Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition inquiétante d’une adolescente qui se rendait à un anniversaire

Publié par La rédaction le 20 Déc 2023 à 9:05

La disparition de Lindsay, 14 ans, à Saint-Joseph, a plongé sa famille et la communauté de la région dans une profonde inquiétude. Depuis le 16 décembre, après avoir quitté son domicile pour se rendre à un anniversaire, l’adolescente reste introuvable.

À lire aussi : Disparition de Mélodie : ce que l’on sait sur l’homme qui a avoué

Où est passée Lindsay ?

Lindsay, 14 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 16 décembre. Résidant à Saint-Joseph, l’adolescente devait se rendre à un anniversaire. La jeune fille n’avait jamais disparu ainsi auparavant, ce qui inquiète d’autant plus ses proches.

La communauté s’est rapidement mobilisée pour retrouver Lindsay. Des appels à témoins ont été lancés sur les réseaux sociaux, accompagnés de photos de l’adolescente.

Un indice potentiel est survenu le 18 décembre : son père a découvert une paire de ses savates, un détail qui pourrait orienter les recherches. Lindsay était aussi vêtue d’une robe noire lors de sa disparition.

Autre information : elle mesure 1m55. Les forces de l’ordre ont été prévenues et appellent toute personne susceptible d’avoir des informations à joindre le 0692422249.

Lindsay

À lire aussi : Disparition inquiétante de Théo âgé de 21 ans à Saint-Nazaire

Une nouvelle disparition d’une adolescente

Ces dernières semaines, ce n’est pas la seule adolescente portée disparue. Cette affaire rappelle surtout la disparition de Lina.

À 15 ans, la jeune femme devait se rendre à la gare pour prendre un train direction Strasbourg afin de passer la journée avec son petit ami. Elle s’est mystérieusement volatilisée avant d’arriver à la gare et depuis plus aucun signe d’elle.

Si les recherches continuent, l’espoir de la retrouver s’amenuise. Il faut donc espérer qu’il n’en sera pas de même pour la jeune Lindsay et qu’elle sera aussi retrouvée plus rapidement qu’Alex Batty, enfant réapparu six ans après sa disparition.

À lire aussi : Disparition inquiétante : Mathys, 13 ans, s’est volatilisé sur le chemin du collège

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.