Disparition du pape François : un médecin n’y croit pas, il témoigne !
Mort ce lundi 21 avril, les causes du décès du pape François sont pourtant remises en question par un expert. Découvrez !
La disparition du pape François
La mort brutale du pape François a secoué le monde entier. En effet, âgé de 88 ans, il s’est éteint ce lundi 21 avril. À peine l’information officialisée, le docteur Jean-Jacques Zambroski, médecin spécialiste en soins intensifs, se pose des questions. Invité sur le plateau de la radio Europe 1 ce 23 avril, ce dernier a expliqué qu’il était très sceptique sur les causes de la mort du pape François. Mais alors, que va-t-il se passer dorénavant ?
À lire aussi
Les raisons de sa mort
Depuis la disparition du pape François ce lundi 21 avril, de nombreuses questions fusent. Si ce dernier était sujet à de nombreux soucis de santé depuis plusieurs années, il avait également été opéré du côlon en 2021. Il avait par la suite été hospitalisé deux fois en 2023 et depuis l’année dernière, il suivait un traitement pour le cœur. Ces dernières semaines, son état de santé était stable. Mais alors, pourquoi le pape François s’est-il éteint ce lundi 21 avril ? C’est ce que de nombreuses personnes se demandent.
Le docteur Jean-Jacques Zambroski a expliqué : « Ce qui est mystérieux dans cette affaire, ça n’est pas qu’il soit mort, c’est qu’il soit mort brutalement. Il est mort d’un accident vasculaire cérébral (AVC), or un AVC a pour cause un anévrisme, c’est-à-dire une rupture. Pourtant, il était à l’abri de tout anévrisme, par les traitements qu’il prenait, de toute embolie, c’est-à-dire un morceau de caillot qui fiche le camp et va se loger à un endroit inapproprié… » Il rajoute également que le rapport entre la pneumonie et la mort du pape François est surprenante. Selon lui, les explications sur la disparition du pape François restent incertaines.
Alors, que pensez-vous du témoignage de ce médecin concernant le décès du pape François ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti.
- 26/04/2025 à 08:32Le pape est parti pourquoi toute cette polémique…son corps étaient usé par tous ces soucis de santé depuis un certain temps. Cet homme était très courageux face à ces problèmes de santé. Pensons à lui tout simplement.
- 26/04/2025 à 07:44En effet, je trouve que le Pape était bouffi apparemment trop de médicaments, vu son âge, faut arrêter de nous gaver de médocs avec tous les effets secondaires !!! Médecine Frankenstein !
- 26/04/2025 à 07:39En effet, je trouve moi-même que le Pape était bouffi apparemment trop de médicaments...
7 commentaires