Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alerte : Disparition inquiétante d’une sexagénaire atteinte d’Alzheimer

Publié par Mélanie le 31 Mar 2021 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une sexagénaire atteinte de la maladie d’Alzheimer a disparu ce lundi dans la commune de Suaux. les recherches sont toujours en cours.

Publicité
sexagénaire disparue

>>> A lire aussi : Alerte : Disparition inquiétante d’une jeune femme de 29 ans

Disparition inquiétante d’une sexagénaire atteinte d’Alzheimer

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lilian Epardeau, une femme âgée de 66 ans a disparu ce lundi 29 mars aux alentours de 10 heures du matin à Suaux. La sexagénaire a quitté son domicile à pied, atteinte de la maladie d’Alzheimer, son sens de l’orientation pourrait être altéré.

Publicité

Ce sont les membres de famille qui ont signalé sa disparition. De corpulence forte, cette dernière mesure 1m55, elle a les cheveux gris. Lors de sa disparition, elle portait un blouson noir avec un sous-pull et un legging gris ainsi que des bottillons en cuir marron.

Un appel à témoin a été lancé

La gendarmerie de la Charente a lancé un appel suite à la disparition de Lilian Epardeau. Des recherches humaines composées des membres de sa famille ainsi que des habitants de la ville ont eu lieu. Une équipe cynophile, un drone et un hélicoptère ont été successivement engagés durant l’après-midi, sans résultat. Les recherches pour retrouver la sexagénaire sont toujours en cours. Liliane Epardeau aurait été aperçue par des témoins à deux reprises, vers 14 heures puis à 16 h 15.

Publicité

Un chien Saint-Hubert, chien pisteur, est venu de Bourges afin de participer aux recherches. Ce mardi soir, cette dame atteinte de la maladie d’Alzheimer n’avait pas été retrouvée. Bertrand Bidet, le commandant de la compagnie de gendarmerie de Confolens a déclaré que le périmètre de recherche allait être élargi. Si vous avez aperçu ou si vous apercevez la sexagénaire, merci d’appeler immédiatement le 17, à défaut le 06 28 49 63 11 ou le 05.45.84.04.55.

>>> A lire aussi : Drame : Une sexagénaire retrouvée morte à son domicile avec une étrange substance noire sur ses carreaux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN