Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition suspecte d’un célèbre acteur à seulement 31 ans

Publié par Romane TARDY le 01 Fév 2022 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rien ne va plus dans le monde du cinéma et de la télévision. Après Gaspard Ulliel, c’est un autre acteur trentenaire qui vient de décéder. Moses J. Moseley, acteur dans The Walking Dead, aurait reçu une balle qui lui aurait été fatale.

La suite après cette publicité
Moses J. Moseley

>>> A lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie mortelle

La suite après cette vidéo

Moses J. Moseley retrouvé sans vie

La suite après cette publicité

De nombreux acteurs sont partis bien trop jeunes. Une personnalité supplémentaire vient de se rajouter à la liste. Moses J. Moseley a connu une fin des plus tragiques. En effet, depuis le dimanche 23 janvier, il ne donnait plus signe de vie. Sa famille était alors partie à sa recherche mais en vain. Ils ont alors contacté les forces de l’ordre qui ont tracé la voiture du disparu.

Malheureusement, ils n’ont retrouvé que son corps sans vie mercredi dans la zone du pont Hudson Bridge, à Stockbridge dans l’Etat de Georgie. L’acteur avait succombé à une blessure par balle. Cette mort reste donc très suspecte. Pourquoi l’acteur de Walking Dead était-il dans ce quartier ? Qui lui a tiré ce coup de feu fatal ? En réalité, il se pourrait que ce soit lui-même. L’hypothèse du suicide est ouverte.

Un acteur d’horreur phare

La suite après cette publicité

La carrière de l’acteur prometteur s’est donc éteinte brusquement. Arrivé à l’écran en 2012, Moses J. Moseley a été révélé par la série à succès The Walking Dead. Il est apparu dans six épisodes dans le personnage de Mike, l’un des zombies de Michonne.

Il a aussi été aperçu dans d’autres séries telles American Soul, Reine du Sud, Watchmen et Tales. Moses J. Moseley a aussi joué dans le film Volumes of Blood : Horror Stories. Le trentenaire a aussi participé à la saga culte Hunger Games avec son apparition dans l’opus « L’embrasement » en 2013.

L’acteur était très apprécié. « Il était aimé par tous ceux qui le rencontraient. (…) Moses était une personne magnifique et si vous aviez l’occasion de le rencontrer, il rendait votre journée incroyable. Il était très talentueux, il était un vrai ami, le genre de ceux que vous pouvez appeler pour n’importe quoi. La vie et travailler dans le monde du divertissement l’excitaient tellement » , a déclaré son agent dans un communiqué.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Streaming 2022 : Les meilleurs sites de streaming gratuits pour séries, films, documentaires et anime !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.