Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Après une dispute, elle envoie son mari dormir sur le canapé, pour le retrouver mort le lendemain…

Publié par Charlene le 18 Juil 2017 à 8:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ne jamais se coucher fâchés…

La suite après cette publicité

Ashley Murrell, une esthéticienne de 33 ans, était mariée à Mikey depuis 2010. Ensemble, ils avaient eu des jumeaux en 2013, Lisa et Mikey Junior. Ashley était déjà la maman de Morgan, une adolescente de 14 ans, qu’elle avait eu avant de connaître Mikey. Le couple vivait alors à Wellington, (Somerset), en Angleterre, et avait tout pour être heureux. Mais un soir, Mikey est rentré tard du travail et c’en était trop pour Ashley. Ce jour-là, il avait travaillé 16 heures d’affilées. Sa femme s’inquiétait constamment de cette situation, car Mikey était souvent épuisé. Mais s’il travaillait autant, c’était évidemment pour sa famille. Le 16 mai dernier, après une énième journée à rallonge de son mari, une dispute a éclaté au sein du couple. Si bien qu’Ashley a demandé à son mari de dormir sur le canapé.

La suite après cette vidéo

Ashley et mikkey

dispute de couple

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

En couple avec le frère de son mari

Au réveil, Ashley a retrouvé son mari dans la même position qu’elle l’avait laissé la veille. Mikey était décédé pendant son sommeil. Plus tard, Ashley a découvert qu’il avait travaillé autant pour l’emmener à Prague pour leur anniversaire de mariage. Inutile de préciser à quel point elle s’en est voulu. Et que ses dernières paroles pour lui furent aussi dures… « J’ai compris à quel point la vie est courte. Et qu’il ne faut jamais se coucher fâché avec ceux que l’on aime » a-t-elle déclaré. Ashley fut énormément soutenue par Chris, le frère de Mikey, après la mort de ce dernier. Si bien qu’un rapprochement inattendu s’est opéré entre Ashley et son beau-frère. Deux mois après la tragédie, il semblerait que Chris et Ashley soit en couple. En atteste une photo sur Facebook. Comme quoi…

La suite après cette publicité

Crédit photos / photo à la une : ©Mercury Press & Media

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.