Vous trouverez bientôt des distributeurs automatiques de Big Mac, merci McDonald’s !
Voili voilou la bonne nouvelle du jour. Enfin, si tant est que vous soyez un adepte du Big Mac de McDonald’s. Et j’ai comme l’impression que vous devez être nombreux. En effet, la chaîne de fast-food américaine a annoncé l’installation de distributeurs automatiques de Big Mac. Un peu à la façon des Febo à Amsterdam, si vous avez déjà eu la chance de vous y rendre. Une nouvelle qui devrait ravir les accros à la junk food ! Concrètement, le distributeur sera installé dans un de leurs restaurant de Boston à partir du 31 janvier. Le but est de prendre la température et d’observer la façon dont la clientèle appréhende la chose Pour éventuellement en installer d’autres à l’avenir.
En ce moment, McDo nous fait de belles promesses. En effet, on apprenait dernièrement qu’on serait bientôt livré chez nous via UberEats. On a également appris que la « special sauce » du Big Mac serait bientôt en vente dans les supermarchés. Et j’ai envie de dire, jamais deux sans trois. C’était le pompon, ou la cerise sur le gâteau…
Alors, comment prenez-vous la nouvelle [hormis pour nous dire que manger McDo c’est de la merde] ?
À l’attention de McDo : que de beaux projets, certes. Cela dit, intégrer un sandwich vegan au menu français (un seul parmi la vaste gamme de produits, un seul…), ce serait trop demander ?