Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Donald Trump indique la vente d’avions n’existant que sur Call of Duty !

Publié par Jeanne Tilly le 13 Jan 2018 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait presque 1 an que Donald Trump a entamé son mandat de Président des Etats-Unis. Et même après une année de gaffes, l’homme d’affaires américain est toujours capable de nous surprendre. Le 10 janvier dernier, lors d’une conférence de presse, Donald Trump, très fier de lui, annonce la mise en vente de deux types d’avions de combat. Cependant, ce très cher Président s’est légèrement trompé sur le nom d’un modèle !

 

Quand une petite erreur cache un plus gros problème

En effet, Donald Trump a annoncé que les Etats-Unis avaient réussi à vendre à la Norvège 52 avions de type F-35 et F-52. Mais ce qu’il ne savait apparemment pas c’est que le modèle F-52 est un avion uniquement présent dans le jeu vidéo Call of Duty !

 

Cette confusion aurait très bien pu rester invisible mais le Washington Post en a décidé autrement et a été le premier à relever la faute. N’étant pas à sa première erreur, ni à sa dernière probablement, le Président commence à avoir une bonne liste de gaffes en stock !

 

Malheureusement pour lui, l’armée américaine n’est pas encore assez perfectionnée pour concevoir ce type d’avion. Peut-être qu’il devrait lever un peu plus la tête de son compte Twitter et regarder plus souvent le ciel pour s’apercevoir de sa nouvelle bêtise.

 

Et allez voir la vidéo du Washington Post si vous souhaitez découvrir les propos employés par Donald Trump durant cette conférence de presse.

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail