Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Doria Tillier ne sera plus la Miss Météo de Canal + à la rentrée

Publié par Arnaud le 28 Mai 2014 à 17:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si l’info n’a pas encore  été confirmée, il y a de fortes chances que Doria Tillier ne soit plus la miss météo de Canal + la saison prochaine, c’est à dire à partir de Septembre !

La suite après cette publicité

Bien qu’incontournable depuis 2 ans, elle aurait choisi de se consacrer à d’autres projets, même si elle pourrait rester présente dans l’émission avec des apparitions ponctuelles. On rappelle qu’avant d’être miss météo, Doria était comédienne au cinéma et à la télévision sur France 2, ainsi que sur quelques publicités, comme pour le parfum Nina Ricci. Reconnue pour son humour et son sens de la répartie, Miss météo est également très populaire et nous a offert une météo unique. Mais le destin des miss météo l’appelle, puisque les anciennes miss météo Charlotte Le Bon et Louise Bourgoin sont parties à la recherche du 7ème art ce qui leur a plutôt bien réussi d’ailleurs :  Charlotte Le Bon est actuellement à l’affiche dans le film « Libre et Assoupi » et Louise Bourgoin a été nommée aux César dans la catégorie « meilleur espoir féminin ». On souhaite la même réussite à notre Doria qui sera sans aucun doute une très bonne actrice !

La suite après cette vidéo
8760c392d5d58eadc9300b35289a5816_large

En bonus, lisez également :

Doria Tillier répond à Nicolas Bedos sur le plateau du Grand Journal !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.