Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Drame dans le Morbihan : un couple tue, tranche et calcine un ami durant une soirée arrosée

Publié par Charlene le 05 Fév 2017 à 9:01

Tout est relatif apparemment, même l’amitié. En témoigne la scène horrible qui s’est produite dans la nuit du 27 au 28 janvier dernier. Les faits ont eu lieu dans le Morbihan et plus précisément à Merland. Alors que trois amis fêtaient ensemble la sortie de prison de l’un d’entre eux, la soirée a viré au drame. Au programme : alcool et compagnies. Tous trois se trouvaient justement chez un couple d’amis du récent libéré. Jusqu’à ce que le couple, sous l’emprise de drogues, ne tente de soutirer la carte bancaire de l’ex-prisonnier.

La suite après cette publicité
drame dans le morbihan

C’est ensuite une véritable barbarie qui s’est produite au domicile du couple. Après avoir poignardé la victime, âgée de 38 ans, d’une dizaine de coups de couteau, ils lui ont tranché les membres. Ceux-ci ont été jeté au fourneau et le buste a, quant à lui, été placé dans un sac poubelle. C’est la gendarmerie de Pontivy qui a fait cette découverte sordide le 29 janvier au soir. L’homme du couple aurait en premier lieu rejeté la faute sur sa compagne. Avant de finir par avouer les faits.

À lire aussi

 

La vidéo du jour à ne pas manquer

Néanmoins, l’autopsie aurait révélé que la victime ne serait pas morte à cause des coups de couteau. Il semblerait en effet que la victime ait également subit des violences au niveau du torse. L’enquête suppose qu’il pourrait s’agir de coups de pieds. Pour l’heure, le couple est en détention et risque la prison à perpétuité.

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : MEHDI FEDOUACH / AFP

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *