Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Durex joue les cupidons sur Twitter !

Publié par La Rédaction le 26 Mar 2015 à 9:41

Sur les réseaux sociaux, comme Twitter ou Facebook, on a souvent l’habitude de poster tout ce qui nous passe par la tête – nos peines de cœur ne font pas exception. C’est bien parce qu’en général, des milliers de cœurs brisés sont postés sur Twitter, que Durex a su dégager une idée intéressante derrière autant de déceptions amoureuses.

 

Durex a en effet inventé le #lovebot. Le principe est simple : il s’agit d’un bot qui met en relation deux personnes ayant chacune de leur côté posté un cœur brisé sur Twitter. En mettant deux personnes en contact, Durex, via Twitter, créé des « matchs » : libre ensuite aux personnes de décider ou non de se parler, bien sûr. Mais deux cœurs brisés peuvent aussi n’en former plus qu’un seul grâce à Twitter et Durex…

 

Ça serait quand même bizarre d’expliquer ça à ses enfants, s’ils vous demandent : « Dis, comment t’as rencontré papa/maman ? » Grâce à Twitter et Durex mes chéris…Hm !

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.