Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ebola.com en vente pour 150 000 dollars

Publié par La Rédaction le 17 Oct 2014 à 10:26

Ebola.com est proposé à la vente pour 150 000 dollars par ses propriétaires. Au risque de faire polémique en mettant en vente à un prix presque prohibitif ce nom de domaine très inquiétant, les propriétaires de EBOLA.com sont tout à fait conscient du gain énorme qu’il est possible de faire avec de tels noms de domaine.

Tandis que la maladie a déjà tué plus de 4000 personnes dans le monde et qu’une partie de la planète évolue dans la peur d’une épidémie encore plus grandissante, il semble que le propriétaire du domaine Ebola.com n’ait pas peur du mauvais goût et qu’il ait surtout beaucoup de flair en termes de moyens de faire de très très fructueuses affaires.

John Schultz qui est justement ce fameux propriétaire, aurait acheté ce nom de domaine en 2008 avec son associé. Les associés se seraient alors offert également d’autres noms comme BirdFlu.com, Fukushima.com et PotassiumIodide.com. L’idée étant justement de faire une très grosse marge à la revente de ces noms de domaines. Ainsi, il y a donc très longtemps que les propriétaires avaient prévu leur coup, comme revendre ces noms très cher à des groupes pharmaceutiques ou grandes multinationales souhaitant s’engraisser sur de tristes événements.

ebola-com-demande-150-000-dollars

ebola.com demande 150-000 dollars

EN BONUS : ce chat nous donne son avis sur Ebola

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.