Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Edouard Philippe : le vrai visage du premier ministre dévoilé !

Publié par Jessy le 06 Juin 2020 à 10:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec la crise sanitaire, les relations entre Edouard Philippe et Emmanuel Macron ont été au cœur de toutes les attentions. Entre rumeurs, SMS et confessions, les deux hommes politiques semblent ne plus être sur la même longueur d’onde. Et avec le remaniement, il semblerait qu’Edouard Philippe puisse ne plus être Premier ministre. L’Express a fait le portrait du politique.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Edouard Philippe sur le départ : le nom de son successeur dévoilé ?

Edouard Philippe est-il à la botte du président de la République ?

Avec le remaniement prochain, les rumeurs ne cessent d’enfler autour du remplacement d’Edouard Philippe. Alors que Jean-Yves Le Drian semble être privilégié, le Premier ministre actuel ne compte pas céder sa place. Et pendant que les citoyens se posent des questions sur la place d’Emmanuel Macron lors de la crise du coronavirus, ces derniers ont salué la présence et l’honnêteté d’Edouard Philippe pendant cette période. « Comment aurais-je géré cette crise si elle était arrivée en septembre 2017, avec trois mois d’expérience ? […] Je préfère sincèrement avoir eu à y faire face après trois ans » a d’ailleurs avoué le politique, en privé. Interrogé par un journaliste de L’Express, les proches d’Edouard Philippe expliquent l’état d’esprit du Premier ministre et dévoilent son vrai visage

La suite après cette publicité

DÉCOUVREZ CES RÉVÉLATIONS EN PAGE SUIVANTE

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.