Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un éléphant de mer fait des roulades…un peu trop de roulades… Adorable ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 07 Jan 2017 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Cet éléphant de mer est magique !

 

La suite après cette publicité

Il est vraiment drôle. Et d’ailleurs, il se sent plutôt à l’aise avec les humains on dirait. Du moins, avec cette touriste dont il renifle les chaussures, le courant passe bien. En effet, cette scène filmée sur l’île des Lions de mer (Îles Malouines) est aussi mignonne que drôle… Et pour cause…

 

On y voit un lion de mer tellement à l’aise face à cette touriste, qu’il va décider de se laisser partir en roulades. Mais…arrêtez moi si je me trompe mais… il avait prévu autant de roulades ? Non hein… Je pense qu’il a mal évalué la pente pépère… On ne peut pas lui jeter la pierre. Ce sont des choses qui peuvent arriver à tout le monde. Enfin surtout quand on est un éléphant de mer quoi. Enfin…si ça vous arrive aussi on ne vous jugera pas.

La suite après cette publicité

 

Quoiqu’il en soit, cette dégringolade est vraiment mignonne… D’ailleurs, on voit bien que quand il s’arrête, il se demande un peu où il est.

 

La suite après cette publicité

Bon, du coup on ne sait pas s’il est retourné voir la touriste à qui il reniflait les chaussures… Peut-être était-ce là une parade pour la séduire ? Qui sait ? En tout cas, il nous a fait bien rire celui là !

 

 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.