Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle garde le cadavre de son mari pendant 3 ans chez elle en espérant sa résurrection

Publié par Elsa Lepic le 20 Nov 2012 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une effroyable histoire qui s’est passée en Russie. Une femme a conservé pendant 3 longues années chez elle, le cadavre de son époux décédé des suites d’une longue maladie. La femme incitait ses enfants à aller porter du bouillon à leur père et à lui faire la conversation afin qu’il revienne à la vie.

Les enfants ne voulant pas faire de la peine à leur mère ont fait tout cela pendant 3 ans tout en cachant les odeurs de décomposition du corps avec des désodorisants.

C’est alors que la famille décide de déménager que les deux fillettes âgées de 9 et 14 ans ont pris l’initiative de se débarrasser du corps de leur père en cachette de leur mère. Elles ont alors enroulé le corps dans du plastique et ont tenté de le déplacer. La tête et les membres se détachant du corps, les jeunes filles n’ont pu que le mettre à la poubelle.

C’est la découverte du corps par la police qui a ouvert une enquête policière. Très vite les autorités ont conclu qu’il ne s’agissait pas d’un meurtre et ont eu connaissance de cette triste histoire.

La mère et les enfants ont à la suite de cela, subi des tests psychologiques. Les fillettes ont été jugées stables et la mère ne semble représenter aucune menace ni pour elle ni pour son entourage.

source : LePoint.fr

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0