Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle hurle d’horreur en retrouvant des dents dans ses tacos dans un restaurant Mexicain… Puis on lui révèle ce qu’elle vient de manger !

Publié par Elsa le 09 Avr 2017 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on va au restaurant, on espère se régaler et passer un bon moment. Et c’est d’ailleurs ce qu’attendait Courtney Aguilar en allant manger dans un restaurant mexicain à Pflugerville, au Texas (États-Unis). Elle commande alors quelques tacos de barbacoa.

 

Mais au bout de quelques bouchées, elle découvre quelque chose de peu ragoutant dans ses tacos. En effet, elle trouve quelque chose qui ressemble à des dents. Courtney appelle alors une serveuse et la serveuse surprise lui dit que ça ressemble à des dents de bébés… Charmant ! Le restaurant s’excuse et offre le repas à Courtney qui repart écoeurée. En sortant, elle poste sa mésaventure sur Facebook et son post fait un énorme buzz.

 

Très vite, le fournisseur de viande du restaurant se rapproche de la jeune femme pour lui expliquer ce qu’il y avait vraiment dans son tacos : il s’agissait de lèvres de boeuf, un morceau qu’il n’est pas rare de trouver en cuisine mexicaine selon eux.

 

Voilà, Courtney sait ce qu’elle a mangé désormais. Dégoûtée, elle a confié ne plus vouloir retourner dans le restaurant quand même.

0