Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle pèse plus de 500 kilos et n’est pas sortie de chez elle depuis 25 ans… Elle vit un véritable enfer ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 25 Oct 2016 à 11:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Cette femme de 500 kilos vit un véritable enfer !

 

 Nous vous présentons Iman Ahmad Abdulati. Elle a 36 ans et vit à Alexandrie en Égypte. Aujourd’hui, elle pèse 501,6kg et n’est pas sortie de chez elle depuis 25 ans. D’ailleurs, le moindre mouvement est une épreuve pour cette femme. Et elle est assistée au quotidien par sa soeur et sa mère qui l’aident à se laver, aller aux toilettes et manger. Mais alors, comment Iman en est arrivée là ?

La suite après cette publicité

 

Alors âgée de 11 ans, Iman fait un AVC. Cela l’a paralysée quelques temps et son quotidien est devenu compliqué. Chaque geste était douloureux et compliqué et Iman a commencé à passer énormément de temps couchée. Elle a pris beaucoup de poids et a perdu du muscle. Aujourd’hui, elle est incapable de se mouvoir comme vous et moi. Mais ce n’est pas tout. En effet, elle souffrirait aussi d’éléphantiasis (ou filariose lymphatique), une maladie qui cause une augmentation du volume d’un membre ou d’une partie du corps.

 

La suite après cette publicité

Pour aider sa soeur à s’en sortir, Chaymaa Ahmad Abdulati a averti le président égyptien Abdel Fattah el-Sisi afin de solliciter son aide. En effet, elle aimerait qu’un médecin compétent examine le cas de sa soeur. Mais Chaymaa s’est aussi tournée vers les médias afin de lancer un appel au monde entier. Espérons que quelqu’un puisse venir en aide à Iman et la sortir de cet enfer.

500 kilos