Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle plaque tout pour devenir un chien à temps plein… son salaire est hallucinant !

Publié par Jessy le 18 Juil 2020 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si vous changiez de vie pour gagner un peu plus ? Une jeune femme de 21 ans, habitant au Texas, a décidé de démissionner de son travail afin de changer radicalement de vie. Désormais, la jeune femme touche un salaire à 6 chiffres en se faisant passer pour … Un chien… Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lidl : une cliente pète un plomb après la remarque d’une caissière !

Elle quitte son travail et se reconvertit dans quelque chose d’insolite…

La suite après cette publicité

À 21 ans, Jenna Phillips a voulu changer son quotidien. Habitant au Texas, la jeune femme s’est toujours sentie « comme un chien » . Une façon de penser qui n’a eu de cesse d’augmenter en grandissant, puisque Jenna adorait se prendre pour un chiot. Lors d’une convention à Chicago à propos de la « scène de jeu pour animaux de compagnie » , la jeune femme a rencontré plusieurs hommes, qui l’ont inspiré pour la suite de sa vie. Employée comme opticienne clinicienne, Jenna a décidé de créer un compte OnlyFans afin de se faire passer pour un chien, et de partager son mode de vie. Lorsque son nombre d’abonnés a grimpé en flèche, Jenna a décidé de quitter son travail et se consacrer à sa page OnlyFans.

Crédits : Kennedy News / @yourpuppygirljenna

>> À lire aussi : Une présentatrice télé tente une expérience et manque de se tuer en direct (vidéo)

« Je veux juste rouler, jouer à aller chercher, courir et jouer »

La suite après cette publicité

Cela peut paraître insolite et pourtant, Jenna ne cesse de se prendre pour un chien depuis. Sur sa page, ses fans la suivent dans son quotidien où la jeune femme se fait passer pour un chien. « Je me sens comme un chien. Je veux juste rouler, jouer à aller chercher, me gratter la tête, courir et jouer » explique d’ailleurs Jenna sur sa page OnlyFans. Désormais, Jenna se concentre sur ses fans, qui payent 20 dollars par mois pour voir son contenu non censuré OnlyFans. Et ce qui doit leur plaire, c’est que la femme est souvent nue pour vivre sa vie de chien.

>> À lire aussi : Tous les jours pendant une semaine, elle boit un verre de jus de cornichons… les effets sur son corps sont étonnants !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.