Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle prend une photo de cette famille d’inconnus et quelques jours plus tard, elle apprend une nouvelle absolument terrible…

Publié par Notre Rédaction le 06 Juil 2017 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la vie, il y a des choses que l’on ne pourra jamais expliquer mais qui ne dont pas dues au hasard…

La suite après cette publicité

Par exemple, quand Joyce Rhinehart a emmené son petit-fils manger une glace le 8 Juin dernier, elle a vu cette famille heureuse devant chez le glacier. Et elle a été prise d’un élan soudain et leur a demandé spontanément sans vraiment réfléchir s’ils voulaient qu’elle les prenne en photo pour immortaliser ce joli et simple moment passé en famille. Ils ont accepté et Joyce a envoyé la photo prise avec son téléphone à la famille.

 

La suite après cette vidéo

Heureuse de ce qu’elle avait fait, elle est allée manger sa glace avec son petit-fils avec un sentiment de bienveillance et est ensuite passée à autre chose. Mais quelques jours plus tard, elle a reçu un message provenant d’un numéro inconnu. Le message disait : « Chère madame. Vous nous avez pris en photo le 8 juin devant le glacier Rita’s. Ma femme est décédée hier et c’est la dernière photo que nous avons tous ensemble. Je suis très reconnaissant de votre gentillesse. Cela est très important pour moi. Merci du fond du coeur. »

La suite après cette publicité

 

Joyce explique qu’elle propose souvent aux gens de les prendre en photo quand ils sont en famille pendant ses vacances. En effet, elle sait que toutes les familles n’ont pas le « réflexe photo » mais elle trouve cela important d’avoir des souvenirs. D’habitude, elle ne fait cela qu’en vacances mais là, son coeur lui a dit de le faire. Ce n’était pas pour rien. Elle a échangé quelques messages avec l’homme qui lui a expliqué sans en dire plus que sa femme était malade depuis un an. Dans son récit qu’elle partage sur Facebook, elle invite chacun de nous à ne pas sous-estimer les petits gestes qui semblent anodins mais qui au quotidien peuvent vraiment faire la différence et ne sont pas si anodins.

La suite après cette publicité

Source : Popsugar