Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle se tue en base jump sous les yeux de son mari

Publié par Leïla le 12 Fév 2014 à 15:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amber Marie Bellows était une américaine de 28 ans. Passionnée de sports extrêmes, elle faisait régulièrement du base jumpet du saut à l’élastique. Samedi 4 février, elle était au Parc National de Salt Lake City, dans l’Utah afin d’effectuer un saut. Malheureusement, cette activité lui aura finalement coûté la vie.

La suite après cette publicité

Alors qu’Amber était à plus de 600 mètres de hauteur en compagnie de son mari, Clayton Butler, la jeune femme s’élance dans le vide. Une fois dans les airs, elle se rend compte que son parachute ne s’ouvre pas correctement. Son mari avait sauté quelques secondes après elle, mais il n’a malheureusement rien pu faire pour l’aider. Clayton Butler n’a donc eu d’autres choix que de regarder sa compagne mourir…

La suite après cette vidéo

Par la suite, Clayton Butler a tenté de prévenir les secours, mais en vain. Il lui aura fallu pas moins de quatre heures pour parvenir à les alerter. Ceux-ci se sont alors rendus sur les lieux et n’ont pu que constater le décès de la jeune femme… Le corps d’Amber n’a pu être déplacé que le lendemain du drame.

Le porte-parole du parc a publié un communiqué officiel dans lequel il a présenté ses condoléances à la famille, mais a également profité de cette publication pour signaler que le base jump était un sport dangereux et que, pour cette raison, il était strictement interdit de le pratiquer dans le parc.

La suite après cette publicité

media_xll_6478743 article-newlywed-1

amber-bellows-5

[sam id= »2″ codes= »true »]

La suite après cette publicité

103726-3c94abf4-9267-11e3-8d43-e004d36a6c9a

En bonus,une chute en base jump filmée à la GoPro !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.