Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle stoppe le trafic pour sauver son neveu de 5 mois

Publié par Leïla le 22 Fév 2014 à 10:45

Pamela Rauseo, une femme de 37 ans, est l’heureuse tante d’un adorable bébé de cinq mois. Alors que sa garde lui avait été confiée, Pamela a dû faire face à une frayeur de taille. En effet, le bébé a soudainement perdu conscience et elle a dû le réanimer.

L’incroyable scène s’est déroulée le long de l’autoroute de Miami. Aux alentours de 14h30, alors que de nombreuses voitures circulent sur les voies, Pamela Rauseo bondit hors de sa voiture. En dépit du danger existant, Pamela est dans un tel état de choc, qu’elle ne réalise pas qu’elle aurait pu causer, ou être la victime, d’un accident.

La raison pour laquelle Pamela s’est arrêtée, c’est pour demander de l’aide aux automobilistes car Sebastian de la Cruz, son neveu de cinq mois, a cessé de respirer. Paniquée, elle ne cessera de répéter «  Ma sœur me l’avait confié, elle m’avait fait confiance».

Elle parvient à faire en sorte que le trafic soit momentanément interrompu, tandis que des automobilistes se précipitent pour l’aider. L’une de ces personnes, Lucila Godoy, une femme de 34 ans, commence à effectuer un massage cardiaque au nourrisson. Ensuite, un policier alors présent sur scène, Amauris Bastidas, est venu prêter main forte aux femmes. Il prend le bébé dans ses bras et commence à le bercer. Le mouvement  aura un réél impact sur l’enfant puisque celui-ci recommencera à crier et pleurer.

Les secours finiront par arriver pour conduire le bébé à l’hôpital. Bien que toujours à l’hôpital, l’enfant est maintenant dans une condition stable et devrait s’en sortir sans séquelle.

885x10001

1000x665457

ad_127882048

A DÉCOUVRIR : ET VOUS, AIDERIEZ-VOUS CET ENFANT ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.