Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elton John dit à Ed Sheeran de ne pas s’habituer à la célébrité et qu’il en a « marre » d’entendre ses titres à la radio

Publié par Charlene le 10 Mai 2018 à 20:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sir Elton John dans toute sa splendeur

Sir Elton John est un bon ami du chanteur Ed Sheeran, pourtant, il a tenu des propos on ne peut plus douteux à son sujet. En effet, le chanteur de 71 ans a dit à Ed que sa célébrité n’allait pas durer et qu’il en avait marre d’entendre ses hits à la radio. Il faut dire que son titre « Perfect » a dépassé le milliard de vues sur YouTube. Après « Thinking out Loud » et « Shape of You« , c’est la troisième fois qu’il atteint et dépasse le milliard ! N’y aurait-il pas une once de jalousie dans l’air ? À moins que ce ne soit la mise en garde d’un véritable ami. On devine, dans les chansons d’Ed Sheeran, que tout n’a pas toujours été rose pour le chanteur. À commencer par son goût (un peu trop) prononcé pour l’alcool ? Mais peut-être que l’on s’inquiète un peu trop vite…

elton john et ed sheeran

Elton John met Ed Sheeran en garde

Elton John a expliqué que ce fut la même chose pour lui. Il n’est pas toujours au sommet de la gloire, la réussite était cyclique, il savait qu’il y aurait quelqu’un pour prendre le relais. Aujourd’hui, ce relais est incontestablement le jeune chanteur britannique à la chevelure flamboyante. Un faiseur de tubes, ce mec. « Ed va passer par là et je lui en ai parlé. J’ai dit : ‘Il arrivera un moment où cela n’arrivera pas à chaque fois et tu devras l’accepter’ » a déclaré Elton John. On ne sait pas comment Ed Sheeran l’a pris. Quoi qu’il en soit, depuis l’annonce de son mariage avec sa compagne Cherry Seaborn, le jeune homme a probablement d’autre chats à fouetter que de penser à la gloire.

sir elton john Ed Sheeran célébrités
Crédit photos / photo à la une : ©Getty Images for EJAF
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.