Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : décolleté plongeant et tétons apparents, c’est hyper chaud !

Publié par Claire JONNIER le 20 Mai 2020 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emily Ratajkowski n’a pas fini de faire tourner les têtes ! Sur instagram, la brune sulfureuse s’affiche en lingerie transparente avec un décolleté ultra plongeant et les tétons apparents ! De quoi faire péter le thermomètre et le rythme cardiaque de ses fans. Découvrez plutôt en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les plus belles photos d’Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski : grosse montée des températures !

L’été arrive et sera chaud du côté de la belle Emily Ratajkowski ! Avec 26 millions d’abonnés, la bombe de cesse de faire chavirer le cœur de ses fans en multipliant les assauts de tenues sexy. Des photos qui font carrément perdre la tête des internautes avec des commentaires du style : « Tu es absolument magnifique, sexy et sensuelle », « Ce corps, j’aimerais avoir le même », ou encore « Tellement sexy… »

La suite après cette publicité

Quant à la principale intéressée, elle confirme au magazine GQ qu’elle n’est pas prête de s’arrêter là dans ses publications sexy ! « Le mannequinat était un moyen génial de gagner de l’argent et d’être plus stable ; la célébrité est venue avec et c’était bizarre. Ce n’est pas quelque chose à laquelle je m’attendais ou que je voulais vraiment, même si, au fond, probablement toutes les filles de 20 ans veulent être un peu célèbres. »

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : elle nous invite à un rendez-vous très sexy en plein confinement ! (VIDÉO)

Décolleté plongeant et tétons apparents

La suite après cette publicité

Ce vendredi 8 mai, Emily Ratajkowski a clairement fait monter la température sur le réseau instagram. Car cette fois-ci, elle se livre un peu plus sur son intimité avec une photo particulièrement torride. C’est ainsi que ses fans la découvrent avec un body transparent et qui laisse entrevoir ses tétons sous la dentelle.

En plus, le décolleté plongeant met sa poitrine incroyablement en valeur avec toujours, ce regard de braise qui la caractérise. Et bien évidemment, ce sont des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres qui viennent accompagner le cliché. « Trop sexy », « Woah ce décolleté », « Tu me donnes très chaud »… Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.