Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Eminem prépare un nouvel album dans le plus grand des secrets, et Dr. Dre collabore avec lui !

Publié par Charlene le 12 Juil 2017 à 9:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un nouvel album pour le rappeur

La suite après cette publicité

L’info vient de tomber et elle est toute fraîche, Eminem devrait sortir un nouvel album dans les mois à venir. L’album en question se préparerait dans le plus grand secret. Mais vous savez bien que rien n’a de secret pour nous… D’ailleurs, c’est le réalisateur et scénariste Allen Hughes qui aurait craché le morceau. Mieux encore, c’est Dr. Dre qui produirait l’un des morceaux du prochain album de Marshall Bruce Mathers III, de son vrai nom. Néanmoins, on ne se base que sur les dires d’Hughes, étant donné qu’Eminem n’a pas encore confirmé l’info. Voici ce que le réalisateur aurait déclaré à Uproxx : « Les gens l’ignorent : Dr. Dre enregistre quotidiennement. Un peu comme Picasso, qui peignait tous les jours. En ce moment, il bosse sur un morceau pour le prochain album d’Eminem ».

La suite après cette vidéo
Eminem sort un nouvel album

2 Chainz sera peut-être de la partie

Pour Eminem, il s’agirait-là de son neuvième album. En effet, son dernier travail, intitulé The Marshall Mathers LP 2, date de 2013. Depuis, il avait produit la bande originale du film La rage au ventre, avec Jake Gyllenhaal et Rachel McAdams à l’affiche. Il a également travaillé avec de grands rappeurs, comme Big Sean, pour le titre « No favors », de son album « I Decided ». D’ailleurs, on pourrait également voir le rappeur 2 Chainz participer à ce prochain album. C’est lui-même qui aurait déclaré cela lors d’une émission radio de DJ Drama. À suivre.

La suite après cette publicité
Source photo / photo à la une : Konbini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.