Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une maman partage une photo sur Facebook sur laquelle on voit les 300 cadeaux de Noël qu’elle compte offrir à ses enfants, et ça n’a pas plu aux internautes (vidéo)

Publié par Charlene le 15 Déc 2016 à 14:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Voilà une maman bien généreuse qui a décidé de faire quelques folies pour les cadeaux de Noël de ses enfants. Et pour cause, Emma Tapping, a voulu les gâter en cette période de fin d’année. Oui mais voilà, il est parfois des bonheurs qu’il n’est pas nécessaires de partager avec le monde entier. Et Emma l’a d’ailleurs appris à ses dépends. La jeune maman a posté une photo sur Facebook qui a fait enrager les internautes. Et comme un internaute ne sait jamais se mêler de ce qui le regarde, l’histoire a fait le tour du monde. Sur la photo, on pouvait voir 300 cadeaux de Noël empilés sous le sapin.

300 cadeaux de Noël

Enfin, disons plutôt que le sapin essayait vainement de s’en sortir au milieu de cette montagne de cadeaux. La photo est assez impressionnante il faut bien l’avouer. Mais les internautes l’ont accusée d’être matérialiste et de se vanter. Également accusée de trop gâter ses enfants. Ce à quoi la maman a immédiatement répondu. En effet, elle a expliqué qu’elle adorait Noël, et qu’elle adorait gâter ses enfants. Et là dessus, je m’accorde avec elle. Absolument rien ni personne dans ce monde n’est sensé jugé la façon dont on choisi d’élever (et de gâter) son enfant. Elle confie également avoir travaillé très dur pour pouvoir offrir un superbe Noël à ses enfants. Et je trouve que ça la regarde elle et sa famille si elle décide de gâter ses enfants. On a qu’une seule vie, mais beaucoup l’oublient…

La suite après cette publicité
Emma Tapping

Emma a confié avoir trouvé tous ces cadeaux tout au long de l’année. En cherchant les promos, les offres intéressantes… Au final, elle en a pour environ 2000$ de cadeaux, soit environ 1900€. Mais en effet, la photo partagée sur Facebook n’était peut-être pas nécessaire… Le monde (et surtout celui de l’Internet) étant naturellement malveillant, elle aurait dû se douter des retombées.

Très belles fêtes à tous !

Source image / image à la une : capture écran littlethings

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.