Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emmanuel Macron bientôt assassiné ? Cette triste prémonition qui inquiète

Publié par Quentin VIALLE le 11 Déc 2020 à 13:51

Le mois dernier, Le Parisien révélait que la menace était grandissante autour d’Emmanuel Macron. Une journaliste a révélé une terrible prédiction qu’avait fait Bernard Tapie à l’actuel président Français. Explications ci-dessous avec le Tribunal Du Net !

Bernard Tapie : Le mauvais présage au sujet d’Emmanuel Macron

Le président Emmanuel Macron serait-il en danger ? C’est en tout cas la conviction des services de sécurité, qui s’inquiètent d’une « menace croissante« . Une crainte partagée depuis quelques temps par Bernard Tapie, l’ancien patron du club de l’OM. C’est en tout cas ce qu’a révélé Corinne Lhaïk, journaliste et auteure du livre « Président cambrioleur« .

Invitée ce mercredi 9 décembre sur TPMP, elle est revenue sur cette prédiction terrifiante. Bernard Tapie a peur qu’Emmanuel Macron se fasse « buter« . « Tapie a alerté Macron là-dessus, mais Macron le sait (…), il y a un risque d’attentat contre ce président« , a-t-elle expliqué. Toujours selon elle, le président Emmanuel Macron estime qu’on ne lui en veut pas à lui personnellement, mais plutôt à la fonction présidentielle qu’il occupe au sein du globe politique Français.

Le président Emmanuel Macron menacé ?

A lire aussi >>> Attentat contre Emmanuel Macron : cette nouvelle arrestation qui inquiète

Brigitte Macron inquiète ?

Selon l’entourage d’Emmanuel Macron, le président reçoit beaucoup de menaces de mort. Une situation qui inquiète quelque peu la Première dame de France, Brigitte Macron. Il y a un an déjà, la femme du Chef de l’Etat avait déjà fait part de ses inquiétudes à Carla Bruni, quant aux menaces proférées à l’encontre de son époux. En effet, elle serait très préoccupée par la sécurité d’Emmanuel Macron, qui avait d’ailleurs déjà été la cible d’un attentat. Un attentat, bien heureusement, déjoué. Jusqu’à quand ?…

A lire aussi >>> Brigitte Macron visée par des terroristes : les services de sécurité plus inquiets que jamais !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.