Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

En Angleterre : ouverture d’un salon de tatouages pour enfants…

Publié par Eloise le 12 Juin 2014 à 14:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un salon de tatouage un peu particulier a fait polémique il y a peu. My first tatoo, à Whitstable au Nord de l’Angleterre est un magasin tenu par une dénommée Sadie Hennessy et c’est dans ce salon de tatouage qu’il serait possible de faire tatouer à nos bambins leurs super-héros et personnages de dessins animés préférés sur la peau. Pour ceux qui se font tatouer pour la première fois (donc les enfants pour la plupart), une réduction de 20% sera appliquée et on peut lire sur la devanture : « Un cadeau pour la vie au prix de l’argent de poche ».

La suite après cette publicité

Après de nombreuses contestations, Sadie Hennessy a avoué au Daily Mail qu’ elle n’avait finalement que loué cette devanture de magasin pour dénoncer la sexualisation des enfants, du fait que les parents les poussent à grandir trop vite, à faire des choses qui ne sont pas de leur âge et notamment se faire tatouer. Et pourtant, en seulement deux semaines, certains parents ont contacté la jeune femme pour lui prendre rendez-vous et faire tatouer leurs enfants. Un père lui a même demandé si sa fille de six ans souffrirait en se faisait tatouer.

La suite après cette vidéo

Que dire de plus, si ce n’est que certains parents n’auraient peut-être pas dû avoir d’enfants !!

169

La suite après cette publicité

source : konbini.com

Découvrez aussi : Quelles sont les zones du corps où les tatouages font le plus mal ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.