Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La photo de cet homme en costume à la maternité a fait le tour de la toile… La raison est vraiment incroyable…

Publié par Notre Rédaction le 05 Jan 2017 à 11:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet homme en costume à la maternité a beaucoup ému les internautes…

 

Alors vous pensez sans doutes qu’il s’agit d’un futur papa ? Et bien non. Il s’agit du frère de la future maman. Et cette photo a été prise par son autre soeur qui attendait avec lui la naissance de leur petit neveu / petite nièce. Alors, pourquoi a t-elle pris cette photo ? Et pourquoi ce cliché fait-il un tel carton ? Que fait cet homme en costume à la maternité ?

 

Vous pouvez voir que sur cette photo, cet homme porte un costume. Et vous savez pourquoi ? Non, il ne sort pas du travail… S’il porte un costume c’est parce qu’aujourd’hui, c’est la première fois qu’il va voir son petit neveu ou sa petite nièce. Et selon lui « la première impression est importante. Franchement, c’est pas trop mignon ça ?

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La photo a été likée plus de 427 000 fois et partagée presque 130 000 fois (à l’heure où je vous parle) sur Twitter. Bon, par contre, manque de chance pour lui, durant tout le temps de leur première rencontre, le bébé a gardé les yeux fermés… Dommage ! Mais on ne doute pas que quand il sera au courant des efforts de son tonton pour leur première rencontre, il sera très touché !

 

Source : 7sur7.be