En les voyant si tristes, un couple a payé leur addition au restaurant … Mais ils étaient bien loin de s’imaginer ce qu’ils avaient vécu un an plus tôt !
Parfois, on fait un petit geste pour quelqu’un sans savoir à quel point il est important. Cette histoire s’est déroulée cette année, le jour de la fête des pères aux USA. Dan et Maxi Cortez étaient attablées dans un restaurant avec leurs deux petites filles Harper et Harlow. Alors que toutes les familles autour d’eux étaient joyeuses et enthousiastes, les Cortez eux mangeaient dans le silence, le regard triste. En voyant cela, le couple assis à côté d’eux a décidé de leur offrir le repas. Une façon pour eux d’embellir la journée de cette famille autant que possible. Faire une bonne action.
Au moment de payer, les Cortez ont donc découvert ce mot derrière la note : « Bonne fête des pères ! Profitez de vos bébés, ils grandissent si vite. De la part de la famille installée à côté de vous. Que Dieu vous protège. 🙂 »
En voyant ce mot, la famille Cortez a été incroyablement touchée. Même bien plus qu’on pourrait le penser. Et pour cause… S’ils étaient si tristes ce jour là, c’est parce qu’il y a un an, ils ont perdu Landon, un de leur triplé. Le frère d’Harper et Harlow. Landon est mort à 7 semaines d’une méningite foudroyante. Quelques jours après la fête de pères. L’an dernier, ils ont célébré la fête des pères à 5. Cette années ils n’étaient plus que 4. Et cela était très dur à vivre.
Les Cortez ont publié un message de remerciements sur les réseaux sociaux en espérant que la famille qui leur avait offert le repas en prenne un jour connaissance. En effet, cette attention en ce jour si difficile a été une véritable bouffée d’oxygène pour les Cortez. Ce geste pouvait sembler anodin mais il les a beaucoup touché en ce jour difficile. Et ils leur en sont infiniment reconnaissants !
Une très jolie histoire qui prouve qu’un simple petit geste, une seule petite attention peut apporter beaucoup à quelqu’un !