Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le ventre bien rond, Adriana Karembeu rayonne à Bordeaux quelques jours avant d’accueillir son premier enfant

Publié par Charlotte Zuber le 18 Juin 2018 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’accouchement semble imminent.

À 47 ans, Adriana Karembeu s’apprête à devenir maman pour la première fois. Le 16 juin, la présentatrice des Pouvoirs extraordinaires du corps humain a fait une apparition particulièrement remarquée à la Fête des fleurs de Bordeaux. L’ancien mannequin est apparue rayonnante avec son ventre bien arrondi, aux côtés d’autres personnalités comme Bernard Montiel. Adriana Karembeu était l’invité d’honneur de cette fête, qui est également l’occasion d’inaugurer la fête du vin. L’ex de Christian Karembeu est l’ambassadrice du château de Marojallia depuis 2013.

 

Adriana Karembeu rayonne à Bordeaux

Ainsi, comme nous le montre les clichés dans la vidéo ci-dessus, Adriana Karembeu a le ventre bien rond. L’ancien mannequin est sur le point d’accueillir son premier enfant. Le père, André Ohanian, est lui aussi sur un petit nuage. Il s’agit du premier enfant de l’ex-femme de Christian Karembeu, qui a avoué il y a quelques mois avoir eu beaucoup de difficultés à tomber enceinte. Adriana s’était confiée à Voici : « je n’étais plus toute jeune et c’était difficile, avec André nous avons sérieusement pensé à l’adoption. »

 

L’accouchement est imminent

À Bordeaux, Adriana Karembeu est apparue rayonnante. L’ancien mannequin portait une robe qui correspondait parfaitement au thème, celui des fleurs. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Adriana Karembeu paraissait très heureuse. Son look lui allait parfaitement et mettait en valeur ses courbes de femme enceinte. C’est sans doute une des dernières apparitions d’Adriana Karembeu devant les photographes. La mannequin de 47 ans est à son huitième mois de grossesse, l’accouchement est donc imminent. Comment trouvez-vous le look d’Adriana Karembeu à la fête des fleurs de Bordeaux ?

Adriana Karembeu tout sourire à Bordeaux avant d'accoucher

 

0