Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Cet enfant de la famille a toujours le plus de cadeaux à Noël !

Publié par Alexis ANOVAS le 21 Déc 2019 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est un sujet qui peut découler sur une grosse embrouille le soir du Réveillon ! Des chercheurs viennent de dévoiler quel enfant dans une famille était toujours le plus gâté à Noël. Spoiler alert : désolé si vous êtes celui du milieu.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce frère et cette soeur ont décidé d’ignorer les remarques de leur entourage et assument leur relation incestueuse 

Les cadeaux de Noël seraient mal réparties !

On a tous eu cette sensation horrible d’avoir moins de cadeaux à Noël comparé à nos frères et soeurs. Il faut dire que lorsque nous sommes petits, on est toujours gâtés de cadeaux, et plus on grandit, moins on en a… Sauf, à ce qu’on dit, un enfant de la famille, qui aurait toujours le plus de cadeaux comparé aux autres ! Selon des chercheurs qui ont interrogé 1000 personnes, de tous âges et milieux différents, le petit dernier serait le plus gâté des enfants de la famille ! Plus de 10% des sondés n’ont pas hésité une seule seconde à le dire, et le pire, c’est que ce sont majoritairement des parents qui l’ont avoué !

La suite après cette publicité

Le classement final

Si vous êtes une fratrie de trois enfants, celui du milieu serait celui qui n’a malheureusement pas beaucoup de cadeaux sous le sapin. Du coup, si on récapitule : le petit dernier est le plus gâté, puis vient l’aîné, et enfin le cadet –on est sûr qu’en sachant ça vous allez compter le nombre de cadeaux cette année-. Toujours selon les chercheurs, l’enfant du milieu serait plus rebelle justement parce qu’il ressentirait ce délaissement. C’est son moyen de dire « coucou, moi aussi j’existe !« . Ils estiment aussi que le cadet serait le plus créatif et réussirait plus dans la vie comparé à ses frères ou soeurs. Noël 2019 s’annonce agité en sachant ça !

À lire aussi : 18 idées de cadeaux utiles et originaux à offrir à tes potes frileux à Noël, parce que ça caille un peu trop