Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

À cause d’une simple erreur dans sa voiture, cette femme a perdu son enfant de 2 ans… (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 23 Mar 2018 à 6:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Tous les parents aiment leur enfant et aucun d’eux ne voudrait voir leur « petit bout » disparaître. Mais malheureusement, ça été le cas pour Kim Rowlands qui ne se pardonnera jamais son erreur, même si c’était un accident. En effet, sa petite fille, Kiara Moore, est décédée à l’âge de 2 ans à cause d’elle. Pour plus d’informations sur le témoignage de la mère et le visage de la petite fille dans notre vidéo.

 

Un accident impardonnable…

Publicité

Kim Rowlands était la maman d’une petite fille de 2 ans, Kiara Moore. Cette mère de 25 ans avait apparemment oublié quelque chose à son bureau et y est passé en voiture. Elle avait garée son véhicule devant son travail, en laissant son enfant attaché dans la voiture. Elle n’est restée que quelques minutes à l’intérieur du bâtiment mais lorsqu’elle ressort, elle ne trouve aucun véhicule. Tout de suite, elle pense à un vol. Mais plus tard, elle réalise que la rivière avait engloutie sa voiture non loin de là.

 

Sa voiture aurait donc glissé lentement et silencieusement sur la route penchée et serait ensuite tombée dans la rivière. La petite fille, toujours attachée dans la voiture, « n’a été retrouvée qu’après de folles recherches de la police ». En effet, après que Kim ait contacté les forces de l’ordre, ces dernières ont donc appelé une équipe de plongeurs. Ce n’est qu’une fois les plongeurs sur place, et après deux heures de recherches, que les autorités font la terrible découverte de la petite fille, morte noyée. La petite fillette allait fêter son 3ème anniversaire dans à peine 3 semaines.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Après ce tragique accident, la maman de la petite Kiara Moore a tenu à faire un hommage à son enfant en postant un message très triste sur Facebook. Vous pouvez le découvrir dans notre vidéo.

Pour l’instant, les autorités ne pensent pas « déposer d’accusation contre la mère et l’affaire est présentement traitée en tant qu’accident ».

Publicité

La voiture serait tombeé dans la rivière à cause du frein à main qui aurait été mal serré. Mais afin d’être bien sûre, la police compte tout de même poser quelques questions aux témoins présents durant ce tragique accident.