Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Enora Malagré furieuse en découvrant le salaire de Cauet dans TPMP… Elle dévoile combien elle touche pour chaque émission !

Publié par Notre Rédaction le 09 Fév 2017 à 11:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Bonus : Clara Morgan clashe Enora

Il y a quelques temps, Sébastien Cauet a en effet dévoilé le salaire qu’il touchait pour participer une fois par semaine à TPMP en tant que chroniqueur. Il empoche 1000 euros par émission. Cette somme est réellement versée à sa société contre facture. Il indiquait d’ailleurs que cette somme sert notamment à payer les salariés qu’il embauche sur cette entreprise.

 

Alors pourquoi Cauet est-il si bien payé ? Selon Cyril Hanouna, c’est du faut de son ancienneté dans le métier, comme Benjamin Castaldi. Toutefois, on ne doute pas que sa notoriété a du jouer aussi. Même si TPMP n’en a pas franchement besoin.

 

Alors forcément, en apprenant cela, certains chroniqueurs moins bien payés ont vu un peu rouge. Notamment Enora Malagré qui s’est confiée sur le sujet à PurePeople : « Putain, j’avais les boules ! Je te jure ! On n’est pas vénère parce qu’on est hyper content pour lui. Mais quoi ?! Le mec se fait 4000 balles par mois pour venir mettre son joli petit cul sur un siège une fois par semaine dans l’émission ?! Moins je gagne moins que Cauet … 700 euros brut par émission à peu près ! Je me plains pas hein, on est extrêmement bien payés pour ce qu’on fait, mais lui il est… »

 

Enora trouve surtout que pour une seule fois par semaine ça fait beaucoup ! Elle et certains de ses petits camarades n’ont pas hésité à demander une augmentation à Baba. Demande restée en attente et qui, selon Enora, le restera sans doute jusqu’en Juin ! Elle précise toutefois qu’elle et les autres ne se plaignent pas, conscient de leur chance contrairement à bien des gens.

 

Que pensez-vous de ces rémunérations ? Enora, elle participe environ 3 à 4 fois par semaine à l’émission.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.