Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Au plus mal, Stéphane Plaza prend une décision RADICALE pour sa santé ! Tout le monde est très inquiet…

Publié par Quentin VIALLE le 04 Nov 2020 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 3 novembre, Stéphane Plaza a pris une décision difficile concernant les tournages et son métier d’animateur. Il a expliqué sur Instagram que la crise sanitaire rendait très, trop compliquée sa vie actuelle. Retrouvez son message dans la vidéo ci-dessous.

Stéphane Plaza face à la difficile crise sanitaire

Alors que la France ne cesse de battre des records de contaminations de Covid-19, Emmanuel Macron a fait l’annonce d’un reconfinement de la population. De nombreux commerces sont fermés depuis vendredi, comme par exemple… les agences immobilières. Et Stéphane Plaza n’a pas manqué de montrer son inquiétude sur les réseaux sociaux, tout particulièrement sur Instagram. En effet, il y a trois jours, l’animateur de 50 ans a mis en avant l’importance de l’immobilier pour toute la société dans un message poignant. « L’immobilier est donc essentiel ! Essentiel pour la vie, essentiel pour l’économie« , peut-on lire au début de son message.

Mais ce mardi 3 novembre, Stéphane Plaza a une nouvelle fois poster un message face à la situation actuelle difficile. Et il a pris, cette fois, une décision radicale.

A lire aussi >>> Stéphane Plaza pris à la gorge, il pousse un cri d’alerte

Préserver sa santé

Dans ce nouveau message, Stéphane Plaza a annoncé qu’il arrêtait les tournages pour une durée indéterminée. En effet, le présentateur de Recherche appartement ou maison a estimé que la situation sanitaire devenait trop difficile à gérer pour lui. Une décision prise pour sa propre santé. « Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus« , a déclaré le célèbre agent immobilier de 50 ans, lui qui a tout de même subi près de 60 tests…

Très fatigué, l’animateur va donc se concentrer sur lui-même et l’immobilier, le temps que la crise sanitaire s’améliore…

A lire aussi >>> Jean-Marie Bigard dérape dans TPMP : ses propos sur la crise sanitaire vont trop loin…

0