Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Tatouage

Cet homme couvert de tatouages fait polémique au vu de son métier surprenant !

Publié par Elodie GD le 21 Sep 2020 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement considéré comme l’homme le plus tatoué de France, celui que l’on appelle Freakyhoody dérange. Enseignant de profession, le trentenaire s’est vu prendre à partie par des parents scandalisés par son look. Selon eux, l’enseignant ferait peur aux enfants.

A lire aussi: Une Australienne a dépensé 120 000 dollars pour recouvrir son corps de tatouages !

Un enseignant pas comme les autres

Actuellement enseignant remplaçant dans l’Essonne dans la circonscription de Palaiseau, Frekyhoody est devenu célèbre grâce à de son physique atypique. En effet, Sylvain, 35 ans est tatoué de la tête aux pieds en passant par les yeux. Si jusque-là il exerçait sans le moindre problème, il rencontre aujourd’hui des soucis avec certains parents. Ces derniers l’accusent d’effrayer ses enfants avec son apparence peu commune. Certains estiment même que c’est comme si il était déguisé pour Halloween et sont très surpris de la non-réaction de l’éducation nationale.

Pourtant, pour la majorité des parents d’élèves, il ne faudrait pas s’arrêter à l’apparence de l’enseignant. Il faut distinguer son apparence de ses qualités d’enseignant. Même ses anciens élèves prennent sa défense. Ils affirment que même si au départ ils ont été surpris par les tatouages de Sylvain, ils s’y sont très vite fait. « C’est vrai qu’on a pas l’habitude (…) . Dès que tu vois quelqu’un avec beaucoup de tatouages tu te dis il est méchant et tout, il revient de prison, alors que pas du tout » , le défend une de ses élèves.

Une passion dévorante

Depuis ce litige rencontré avec certains parents d’élèves, il ne peut désormais plus enseigner en maternelle. Mais loin de se laisser intimider, l’enseignant passionné de tatouages compte bien continuer sur sa lancée. Il va recouvrir son corps d’une deuxième couche de tatouages.

Source : CNews 

A lire aussi: Le jeune homme au corps le plus modifié : 40 opérations et 150 tatouages, il est méconnaissable

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0