Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

États-Unis : quand l’argent tombe littéralement du ciel… en plein autoroute !

Publié par Lucas Obin le 22 Nov 2021 à 9:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène incroyable et on ne peut plus loufoque à laquelle ont assisté des centaines d’automobilistes aux États-Unis. En effet, en Californie, un fourgon blindé de la banque pensait tranquillement transporter l’argent qu’il avait en sa possession. Mais, contre toute attente, la porte arrière s’est ouverte. Et là, le plaisir a été plus qu’intense pour l’ensemble des automobilistes présents qui ont littéralement vu l’argent… tomber du ciel.

>>> A lire aussi : Amazon lance sa carte bancaire… ça va faire très mal aux banques !

Quand l’argent tombe du ciel aux États-Unis

C’est une scène dont beaucoup en ont forcément rêvé. Et on vous avoue que, nous aussi, on aurait aimé y être. En pleine autoroute, aux États-Unis, un fourgon blindé était en train de rouler, transportant alors des milliers de billets d’une banque… à une autre. Mais, alors que le trajet semblait se dérouler comme sur des roulettes, le pire, pour le conducteur, s’apprêtait à venir.

En effet, la porte arrière du camion s’est alors ouverte, laissant filer au vent les milliers de billets rangés à l’intérieur. Complètement hallucinés, les automobilistes de cette autoroute des États-Unis n’ont pu s’empêcher de s’arrêter au beau milieu des voies. Et, forcément, on ne vous cache le premier réflexe que chacun a pu avoir en voyant de l’argent voler et s’étaler… sur la route !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEMI BAGBY (@demibagby)

>>> A lire aussi : Un millionnaire retire sa fortune en liquide et oblige les employés de la banque à compter les billets

Les automobilistes s’en mettent plein les poches

Tour à tour, les automobilistes ont mis le frein à main et sont sortis, chacun leur tour, pour ramasser de nombreux billets. Malheureusement, pour certains, la police est finalement rapidement intervenue et à sommer les différents « voleurs » à rendre les billets qu’ils avaient pu ramasser. Quoi qu’il en soit, c’est une scène qui n’avait été aperçue que dans les films jusqu’alors. Comme quoi, la réalité dépasse parfois la fiction aux États-Unis !

>>> A lire aussi : Un arrière-grand-père a perdu 45 000 € en virant de l’argent sur le mauvais compte en banque

Source : CNews
0