Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Découvrez l’étonnante reconversion de cette ancienne star du X !

Publié par Notre Rédaction le 05 Jan 2017 à 10:35

Qu’est devenue cette célèbre ancienne star du X français ?

 

Son vrai nom est Céline Tran. La jeune femme a décidé en 2013 de quitter le milieu du X. Alors elle a quitté Los Angeles où elle vivait à l’époque et est rentrée en France pour se consacrer à des projets artistiques.

 

En effet, vous ne le saviez peut-être pas, mais elle a fait des études de lettres avant de se consacrer au X. Et c’est cette voie qu’elle a voulu suivre de nouveau. Elle a d’abord commencé par écrire des articles pour L’Obs et les Inrocks avant de se consacrer à l’écriture d’une BD en collaboration avec RUN . Cette BD éditée chez Ankama est le sixième volet de la série DoggyBags et est intitulée  « Heartbreaker ».

 

Mais ce n’est pas tout… En effet, elle a aussi tourné dans un long métrage Cambodgien intitulé Jailbreak et a aussi été DJ notamment l’Aéronef de Lille et la Villa Schweppes à Cannes. Mais la dernière expérience de cette ancienne star du X est la plus incroyable… Et pour cause… Sur les conseil de son ami Kyan khojandi (le mec de Bref), elle s’est essayée au stand up ! Et ça lui a beaucoup plu ! De plus, elle affirme que son passé dans le X ne l’empêche pas du tout de poursuivre ses nouveaux projets !

 

On lui souhaite d’être heureuse et de réussir dans ce qu’elle aime alors !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.