Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette étudiante en droit a trouvé le moyen le plus original de chercher un stage !

Publié par Charlene le 20 Août 2016 à 15:33

Bon nombre d’écoles et d’universités imposent aux étudiants de faire des stages. Un bon moyen d’entrevoir le monde du travail et de se forger un caractère. C’est aussi l’occasion d’apprendre plein de chose, et pour les plus chanceux, de voyager ! Mais le problème, c’est que trouver un stage relève parfois d’une mission impossible. Et croyez-moi, je sais de quoi je parle. Lorsqu’on envoie 182 candidatures et que la 183ème est la bonne, je peux vous dire qu’on fait péter le champ(omy). Et ce n’est certainement pas le pire…

La suite après cette publicité

 

Quoi qu’il en soit, Éléonore Kazazian-Balestas a eu une idée absolument géniale pour trouver le sien. La jeune femme vient tout juste de boucler son master 1 en droit du sport à Barcelone. Et il se trouve également que la jeune femme est bénévole aux Jeux Olympiques. Elle est d’ailleurs fan de la délégation française. C’est donc armé de son drapeau aux couleurs de la France qu’elle a entreprit de trouver un stage. Elle a donc profité des épreuves et des passages caméras pour faire passer son message.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
étudiante en droit                                    Éléonore Kazazian-Balestas

Et la jeune fille est déjà passée deux fois à la télé, une pendant le match de hand féminin France-Danemark et une après le 50 mètres en nage libre, durant le podium. Une photo d’elle brandissant son drapeau a même été posté sur le compte Twitter de Laure Manaudou. Et vous savez quoi ? Éléonore aurait déjà été contacté par un avocat en droit du sport afin de lui faire parvenir son CV.

À lire aussi

La suite après cette publicité

 

On croise les doigts pour elle !

bad                                                   Éléonore Kazazian-Balestas
Image à la une : Éléonore Kazazian-Balestas

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *