Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Euro 2021 : La prémonition osée d’Isabelle Mergault sur Kylian Mbappé

Publié par Pierrick le 29 Juin 2021 à 22:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice et chroniqueuse Isabelle Mergault s’est improvisée commentatrice le huitième de finale de l’Euro 2021 France-Suisse sur son compte Twitter. Elle s’est même permis de poster un tweet moqueur à l’encontre de Kylian Mbappé.

>>> A lire aussi : « Désolé pour ce penalty » : Désemparé, Kylian Mbappé sort du silence après l’élimination de l’équipe de France

Isabelle Mergault a commenté le match

Le lundi 28 juin en France, le huitième de finale de l’Euro 2021 France-Suisse, malgré l’élimination de l’Equipe de France, a rassemblé 16,34 millions de téléspectateurs devant TF1. Soit 63,3% de part d’audience selon Médiamétrie. Ce qui est la meilleure audience de l’année sur le PAF et pour la première chaîne privée de France.

Par ailleurs, cette rencontre a également été énormément suivie sur les réseaux sociaux. Si bien qu’elle est encore en Top Tweets ce mardi 29 juin. Isabelle Mergault, actrice et chroniqueuse dans les différentes émissions de Laurent Ruquier, s’est elle aussi improvisée commentatrice le temps de la rencontre comme bon nombre de Français.

Elle assiste à la défaite des Bleus et laisse échapper certains tweets sur Mbappé

Ayant assisté au match du début à la fin, Isabelle Mergault n’a pas hésité à laisser échapper sa frustration, en visant notamment Kylian Mbappé de manière ironique. « Mbappé tire toujours à côté ! J’aimerais pas être sa femme » , poste-t-elle alors que les Bleus jouent encore les prolongations. Quelques minutes plus tard se profilent les tirs au but pour départager les deux équipes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Son tweet était-il prémonitoire ? Nul ne le sait mais lorsque le jeune attaquant s’est présenté face au gardien suisse pour tirer le penalty, elle poste un « Mbappé!! Vas-y » mais la tentative du joueur a été détournée par Yann Sommer. Avant de poster un second tweet à quelques minutes d’intervalle : « C’est fini. Suisses vainqueurs ! Mbappé ne va pas s’en relever » d’un ton dépité, comme ont dû l’être 67 millions de Français.

Or, l’actrice aura pris du plaisir à commenter ce match le temps d’une soirée et aura rendu hilares les twittos.

>>> A lire aussi : « Triste et déçu » : Karim Benzema prend la parole après l’élimination des Bleus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.