Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Euromillions: A 20 ans, elle gagne le Jackpot !!!

Publié par La Rédaction le 15 Juil 2018 à 10:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle est toute jeune mais dorénavant, elle est riche ! Une habitante du Haut Rhin, à peine âgée de 20 ans, vient de remporter la coquette somme de 36 millions d’euros. Un chiffre monstrueux pour une personne de son âge.

Publicité

 

C’est ce qu’on appelle avoir  la chance du débutant. Une alsacienne, âgée  seulement de 20 ans, vient de gagner à l‘Euro Millions. Joueuse depuis maintenant une petite année, la gagnante, qui souhaite garder l’anonymat a eu les cinq bons numéros et les 2 numéros bonus. C’est au coin sympa, un bar pas très loin de son domicile, près de Colmar, que la gagnante vient d’obtenir pas moins de 36 158 964 euros. Validant son ticket le 19 juin dernier, la jeune femme ne croyait pas en ce dénouement.

 

Publicité

Elle remporte le gros lot !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Selon les informations du Parisien, à l’annonce des chiffres, la gagnante n’a pas pu contenir ses larmes. Surprise, la jeune femme a eu pour ambition de changer de  vie et de repartir à zéro. »Quand j’ai appris que j’avais gagné, j’ai sauté de joie dans mon salon ! J’ai pleuré beaucoup aussi, tant d’émotions se bousculaient, c’est tellement incroyable ce qui m’arrive ! Elle devient la gagnante la plus jeune pour ce jeu d’hasard. Crée en 2004 à l’initiative de la Française des jeux, c’est 458 personnes qui ont gagné le gros lot. La France est le pays le plus chanceux avec 102 gagnants. L’alsacienne est devenud la bénéficiaire la plus jeune de ce jeu.

 

Publicité

Une décision sur trois ans

Cependant, la gagnante ne cherche pas à utiliser sa cagnotte directement. Alors que les premières intentions étaient de changer complètement sa vie, la lauréate a changé d’avis. « Quand je rêvais de gagner, je me disais : Si je gagne, je change tout et je quitte tout mais maintenant, je me dis : Je ne change rien et je ne quitte rien. »

 

Publicité

Malgré son jeune âge, l’habitante du Haut-Rhin n’a pas battu le record de précocité en France. En 2013, un jeune de homme de 19 ans avait empoché la somme de 5 millions d’euros au Loto. Par la suite, l’heureux élu avait intégré les sapeurs pompiers, son premier rêve.

 

Découvrez les faits divers les plus importants des derniers mois ci-dessous :

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN