Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Eva Longoria se dévoile en bikini : son corps de rêve fait halluciner ses fans !

Publié par Claire JONNIER le 20 Juil 2020 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle va fêter ses 45 ans ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle Eva Longoria n’a absolument rien à envier aux fashionistas de 20 ans ! En témoigne ? Sa photo en bikini de ce 18 juillet qui met carrément le feu aux poudres sur son compte instagram. Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Eva Longoria a posté une photo sur Snapchat qui a choqué tous ses fans !!

Eva Longoria : une maman comblée !

S’il y a bien une actrice dont les téléspectateurs se souviendront, c’est Eva Longoria ! Véritable star de la série Desperate Housewife, son caractère de feu et sa beauté font immédiatement un carton plein dans le monde entier ! À côté de cela, elle entame une relation très médiatisée avec le basketteur Tony Parker qui se terminera en rupture.

Mais depuis, l’actrice est aux anges ! En effet, après un long combat, elle finit enfin par devenir maman et n’a désormais d’yeux que pour son fils ! « Mon beau petit garçon a deux ans aujourd’hui ! C’est arrivé si vite ! Mon petit ange, mon magnifique enfant, que Dieu te bénisse maintenant et toujours ! J’ai tellement de chance d’être ta maman et je m’efforcerai toujours de faire de mon mieux pour toi et pour ce monde. Pour que tu sois en sécurité dans le futur ! Je t’aime ! Je t’aime, amour de ma vie.» Pour autant, cela ne l’empêche pas de rester au top de sa forme !

>> À lire aussi : Natalie Portman, Eva Longoria, Scarlett Johansson… Elles ont participé à la « marche des femmes » contre Donald Trump ! (vidéo)

Au top de sa forme !

Avec une carrière monstrueuse derrière elle, Eva Longoria n’est pas loin de fêter ses 45 ans ! Aujourd’hui, maman comblée, elle continue néanmoins de s’entretenir à côté avec des allers-retours fréquents en salle de sport. Et il faut croire que cela paye puisque ce 18 juillet, elle s’affiche en bikini pour le plus grand plaisir de ses fans !

C’est ainsi qu’on la découvre dans un maillot de bain noir avec un chapeau façon Texas et sa silhouette sublime qui crève l’écran. Quant aux commentaires, ils sont tous plus élogieux les uns que les autres. Quelle beauté, je te souhaite un beau samedi », « Gabriel Solis, je t’aime ! », « Lumineuse », « La plus belle », « Oh, mon Dieu »