Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Fabienne Carat : plus torride que jamais au bord de la piscine !

Publié par Leslie le 18 Oct 2019 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle vient tout juste de fêter ses 40 ans, Fabienne Carat ne perd pas de temps. L’actrice phare de Plus Belle La Vie a partagé une photo aux petits airs de vacances sur son compte Instagram. Bikini noir, piscine, on ne rêve pas, la belle profite encore de l’été ! Découvrez cette photo divine dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Fabienne Carat se dévoile plus sexy que jamais dans le clip de son premier single (vidéo)

Fabienne Carat profite d’un peu de repos à Cannes

La suite après cette publicité

Même si on est en automne, il semblerait que le temps soit plus clément, dans le Sud Est de la France. Et, Fabienne Carat l’a bien compris, puisqu’elle s’est accordée un peu de bon temps dans un hôtel luxueux de Cannes. Avec un magnifique et une eau à 27°C, la comédienne n’a pas résisté à un petit bain dans la piscine de l’établissement. Très active sur les réseaux sociaux, elle en a donc profité pour publier une photo où elle apparaît dans un bikini noir, remontant de l’eau. Cheveux mouillés plaqués en arrière, joli décolleté, l’interprète de Samia est tout simplement sublime. En légende de ce cliché, elle a tout simplement écrit : « Non ceci n’est pas une archive 😅 hier après le sport un peu de nage dans une eau à 27 ». Et autant dire que la beauté de la quadragénaire à fait sensation auprès des internautes qui l’ont complimentée en masse. « Magnifique samia trop belle », « Mon dieu un rayon de soleil ! Mais non c est juste ta beauté qui m éblouie «  ou encore « Magnifique », ont-ils écrit en commentaires.

>>> A lire aussi : Fabienne Carat : ce qu’elle a subi à cause de Plus Belle la Vie !

Fabienne Carat donne quelques conseils sportifs

La suite après cette publicité

Elle a eu une silhouette de rêve, même à 40 ans. Mais, cette silhouette Fabienne Carat la mérite puisqu’elle a une routine sportive bien rodée. Elle a publié une vidéo dans son Insta Story en legging et brassière moulante en donnant des conseils sportifs avisés. De quoi nous donner de la motivation !

> Fabienne Carat : super sexy en train de monter aux arbres, elle fait un clin d’oeil à Shy’m

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.