Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Facebook : il s’est gravement blessé après avoir relevé le défi « A l’eau ou un resto »

Publié par Stéphanie le 02 Juin 2014 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous le savez, les défis Facebook sont à la mode en ce moment et, même si certains sont sans danger, comme les défis de sport, d’autres sont très risqués.

La suite après cette publicité

Samedi, un jeune homme de 21 ans a voulu relever un défi Facebook « A l’eau ou un resto » : se jeter dans l’eau glacée de la mer à Wimereux dans le Pas-de-Calais, ou dans le cas échéant, payer un restaurant à ses camarades. Il a relevé le défi mais, malheureusement pour lui, il y avait une faible quantité d’eau et il a plongé la tête la première. Il souffre aujourd’hui de lésions aux cervicales et pourrait, par la suite, souffrir de graves problèmes de motricité.

La suite après cette vidéo

Même si les baignades de ce genre sont interdites, le maire de la ville explique « Je peux vous dire qu’on a beau interdire des choses aux gens, ils s’en moquent. Tous les étés, on interdit les plongeons du haut du pont, pourtant, il se trouve toujours des baigneurs pour croire que ce n’est pas dangereux. Or, ça l’est. »

Jusqu’à quel point ira cette vague de « défis » sur le réseau social ? Espérons en tout cas que ces incidents ne se reproduiront plus…

La suite après cette publicité

Source : France TV info

Lisez également : « Insolite : Il vole un camion de pompier pour impressionner sa copine ! »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.