Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Fail : il essaie d’éviter une énorme flaque en grimpant sur une barrière quand soudain…(video)

Publié par Claire JONNIER le 20 Jan 2019 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors celle-là, on est sûr qu’on va la retrouver dans le bêtisier de l’année 2019. En effet, sur la vidéo, on voit un enfant bien décidé à éviter une énorme flaque en grimpant sur une clôture. Mais soudain…

La suite après cette publicité

 

 

La suite après cette publicité

 

La vidéo d’un enfant qui essaye d’éviter une énorme flaque

La scène se déroule à Neltume au Chili. Depuis des jours, la ville est sous le coup de trombes d’eau qui ne cessent de tomber. Cela arrive parfois à des périodes bien particulières de l’année mais en l’occurrence, c’était du quasi jamais vu pour les Neltumiens. Alors du coup, ce jour-là, avant de partir pour l’école, une maman demande à son fils de bien faire attention à ne pas tremper ses baskets. Cela risquerait de trop les abîmer.

La suite après cette publicité

 

 

Alors, quand le petit se retrouve devant une énorme flaque sur le trottoir, il est un peu embêté. Du coup, sur la vidéo, on le voit emprunter la clôture pour éviter de mettre les pieds dans l’eau et de se faire gronder en rentrant. Le problème, c’est que dans la vie, il existe ce qu’on appelle des imprévus.

La suite après cette publicité

 

 

La vidéo d’un énorme Fail

La suite après cette publicité

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’enfant y met du sien. Petit à petit, un pied après l’autre, il avance lentement mais sûrement pour contourner l’énorme flaque sur le trottoir. Et sur la vidéo, on souffrirait presque avec lui pour y parvenir. Et puis, on aperçoit la fin du parcours, tout proche, et la délivrance de pouvoir continuer normalement son parcours vers l’école.

 

Aucun doute, il sera fier de lui et racontera son exploit à ses copains mais surtout à sa maman pour lui montrer qu’il a bien écouté ses recommandations. Quand soudain, sorti de nulle part, c’est le drame ! Une voiture passe à toute vitesse non loin de là et asperge entièrement le garçon toujours accroché à sa barrière. Résultat ? Le garçon = 0 / les aléas de la vie =1.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.