Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Yeux arrachés, un bébé utilisé comme une arme ou encore un homme scalpé, voici les faits divers les plus fous du moment !

Publié par Jeanne Tilly le 08 Mar 2018 à 13:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Avec l’arrivée de ce mois de mars, nous vous proposons une nouvelle sélection des  faits divers les plus incroyables ! De l’insolite à l’extraordinaire, vous n’allez pas en croire vos yeux ! Et si vous souhaitez découvrir les images de toutes ces histoires, allez voir notre vidéo !

 

FAITS DIVERS 1 : AU RESTAURANT AVEC SA FEMME, UN HOMME SE FAIT VIOLEMMENT MUTILER ET SCALPER

 

Publicité

Lundi soir dernier, un homme d’une trentaine d’années a été victime d’une violente agression dans les rues de Paris. Ce dernier se trouvait au restaurant avec son épouse dans le XXème arrondissement de Paris. Au cours de la soirée, deux hommes capuchonnés se sont introduits dans le restaurant pour agresser l’homme. Les deux individus étaient armés d’un sabre et d’une machette et s’en sont servi pour scalper et mutiler la victime devant sa femme.

Gravement blessé, l’homme de 35 ans a été emmené à l’hôpital en urgence. « Son pronostic vital est engagé » et une enquête a été ouverte.

Source : Faitsdivers.fr

Publicité

 

FAITS DIVERS 2 : UN HOMME FILME SON MEURTRE EN DIRECT

 

Aux États-Unis, à Wingate, un homme était en train de se filmer en direct sur Facebook lorsqu’il a été assassiné. La scène s’est déroulée lundi, Prentis Robinson se filmait en Facebook Live en train de marcher lorsqu’il s’est fait agresser.

Publicité

M. Robinson se filmait souvent en direct sur le réseau social. Mais cette fois-ci, il ne s’attendait pas à filmer sa propre mort. En regardant sa vidéo, on peut voir que l’homme de 55 ans parle rapidement avec un autre homme inconnu. Mais quelques secondes après, ce même inconnu court vers Prentis Robinson et des coups de feu se font entendre. L’homme qui se filmait tombe au sol et lorsque les forces de l’ordre arrivent sur place, il est déjà trop tard.

C’est en partie grâce à cette vidéo que la police a pu identifier le suspect. Mais aucun lien entre les deux individus n’a pu être affirmé pour le moment. Découvrez la scène dans notre vidéo.

Source : Paris Match 

Publicité

 

 

FAITS DIVERS 3 : 4 HEURES APRES AVOIR EU SON PERMIS, IL LE PERD CAR IL ÉTAIT POSITIF AU STUPÉFIANTS

 

Publicité

Samedi dernier, un jeune homme âgé de 25 ans s’est vu retirer son permis de conduire 4 heures après l’avoir obtenu. En effet, le conducteur s’est fait arrêter à Doué-la-Fontaine alors qu’il était positif aux stupéfiants.

Pour fêter l’obtention de son permis qu’il avait eu dans la matinée, le jeune homme a consommé de l’héroïne et de la cocaïne. Ayant un « permis probatoire », les forces de l’ordre le lui ont immédiatement retiré et ont immobilisée sa voiture.

Il aurait dû réfléchir à deux fois avant de prendre le volant !

Publicité

 

Source : Actu.fr

 

Publicité

FAITS DIVERS 4 : LE BAR NE VEUT PAS LUI RESSERVIR UN VERRE ALORS IL DECIDE DE REVENIR AVEC SA TRONÇONNEUSE

 

La scène s’est déroulée à Créteil, dans le Val-de-Marne, vendredi soir. Un client du bar a menacé le gérant et une cliente avec une tronçonneuse. L’homme en question « avait un taux d’alcoolémie de 0,85 mg d’alcool » dans le sang. Énervé car on refuse de le resservir, l’homme décide de revenir au Saint-Patrick’s, le bar en question, muni d’une tronçonneuse. Apparemment l’homme avait déjà « pas mal consommé » et ce serait pour ça que le patron du bar ait refusé de le resservir.

Lorsqu’il revient avec sa tronçonneuse, l’homme menace une cliente du bar et le directeur de l’établissement de le resservir. Mais ce dernier ne savait pas que la cliente en question était policière. Cette dernière va prévenir ses collègues et ensuite intervenir. Se rendant compte de la situation dans laquelle il se trouve, l’homme à la tronçonneuse décide de prendre la fuite. Mais, pas de chance, la policière parvient à relever la plaque d’immatriculation de sa voiture.

Publicité

Peu de temps après, l’homme se fait arrêter et est mis en garde à vue. La cliente et la gérant du bar ont décidé de porter plainte.

 

 

Publicité

Source : BFMTV

 

FAITS DIVERS 5 : UN PERE JETTE DE LA SOUDE SUR SA FILLE AGEE DE 4 ANS CAR IL VOULAIT SA CONSOLE DE JEUX VIDEOS

 

Publicité

Le 1er mars vers 18h, un homme de 27 ans s’est rendu au domicile de son ancienne compagne, en Seine-Maritime, dans le but de récupérer sa console. La jeune femme a refusé de lui rendre et le jeune homme est devenu fou de rage. Il a alors lancé de la soude sur son ex-compagne. Mais cette dernière tenait leur fille de 4 ans dans les bras et la petite a été gravement blessée. Touchée principalement au visage, l’enfant a été emmenée en urgence à l’hôpital. Son état n’a pas encore été révélé.

Mais l’enfant était en grand danger, la soude étant très corrosive et provoque parfois « de graves brûlures chimiques ». Pendant que la petite est à l’hôpital, la police a placé le père en garde à vue « pour violences volontaires avec arme ».

 

Publicité

Source : Faitsdivers.fr

 

FAITS DIVERS 6 : ÂGÉ DE 99 ANS, CET HOMME A BATTU LE RECORD DU MONDE DU 50 METRE EN NAGE LIBRE

 

Publicité

George Corones, un australien âgé de 99 ans vient de battre un nouveau record mondial du 50 mètre nage libre dans « sa tranche d’âge sous la minute ».

Il va bientôt avoir 100 ans et George Corones a traversé le Gold Coast Aquatic Centre, un bassin australien, en 56,12 secondes ! Un nouveau record mondial dans sa tranche d’âge. Le record revenait auparavant au canadien Jaring Timmerman qui l’avait réalisé en 1 minute et 16 secondes. George est donc devenu le « premier homme de son âge » a gagner le 50 mètre en nage libre. Et tout cela en moins d’une minute !

 

Publicité

Source : Le Parisien 

 

FAITS DIVERS 7 : À 20 ANS, ELLE ARRACHE SES DEUX YEUX SOUS L’EMPRISE DE LA DROGUE

 

Publicité

L’horrible scène s’est déroulée aux États-Unis, devant une église de Caroline du Sud. Kaylee Muthart, une jeune fille âgée de 20 ans, s’est retrouvée sous l’emprise de plusieurs drogues, dont la méthamphétamine et s’est arraché les yeux.

La jeune femme a été victime d’hallucinations. Des voix, qu’elle entendait, lui auraient affirmé que si elle voulait aller au paradis il fallait qu’elle s’arrache les yeux. Kaylee s’est alors exécutée malgré l’intervention de plusieurs individus. Pour parvenir à maitriser la jeune femme il aura fallu une équipe entière de policiers.

L’hôpital l’a ensuite prise en charge mais, malheureusement, les médecins n’ont rien pu faire et Kaylee Muthart est dorénavant aveugle.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

Source : Faitsdivers.fr

 

Publicité

 

FAITS DIVERS 8 : UN ENFANT DE 4 ANS SOMNAMBULE SORT DE CHEZ LUI EN PLEINE NUIT PAR – 20 DEGRES ET DÉCÈDE

 

Cette triste histoire s’est déroulée à Yaha, en Russie. Âgé de 4 ans, l’enfant a eu une crise de somnambulisme et est sorti de chez lui durant la nuit par – 20 degrés alors qu’il n’était vêtu que de son pyjama. Le petit garçon n’a fait que quelques pas et est mort gelé dans la neige. Ce n’est qu’au petit matin, lorsque sa maman se lève que cette dernière découvre que son enfant n’est pas dans son lit. Elle découvre qu’une porte est ouverte et elle décide de suivre les pas d’empreintes dans la neige. En suivant le chemin, elle découvre le corps gelé et sans vie de son petit garçon. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête afin d’en savoir plus sur le drame.

Publicité

Source : Faits divers

 

 

Publicité

FAITS DIVERS 9 : PEU DE TEMPS APRES S’ETRE MARIE, IL JETTE LE BEBE DE SA NOUVELLE FEMME AU SOL

 

Ensemble depuis environ un an, un couple a décidé de se lancer et les deux amoureux se sont dit oui lors de leur mariage, en Belgique. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Après que les invités du mariage soient partis, le tout jeune marié, Andy, est devenu fou de rage, sans raison apparente. Il a alors jeté à même le sol le fils de sa femme qui est âgé d’à peine 6 mois.

Les secours ont emmené le bébé à l’hôpital. Ce dernier souffre apparemment d’une hémorragie cérébrale mais, heureusement, ses jours ne sont plus comptés.

Publicité

Le jeune marié a été arrêté et placé en garde à vue par les autorités. Apparemment, ce dernier était « déjà connu » par les forces de l’ordre pour violence et trafic de drogue. Et sa femme a déjà demandé le divorce !

Source : Faitsdivers.fr

 

Publicité

 

FAITS DIVERS 10 : UNE MÈRE UTILISE SON BÉBÉ POUR TAPPER SUR UN HOMME

 

Des témoins, présents à ce moment-là, ont filmé la scène et l’ont ensuite posté sur le net. Dans la vidéo, on peut apercevoir une femme qui crache sur un homme et qui attrape son bébé pour l’utiliser comme une arme contre l’homme. La mère va utiliser le pauvre enfant pour frapper l’homme. L’altercation s’est déroulée dans la rue, devant de nombreuses personnes, qui n’ont apparemment rien fait. Vous pouvez voir l’horrible scène dans notre vidéo.

Publicité

Source : Faitsdivers.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.