Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Fältmal, le nouveau coussin 3 en 1 d’IKEA, qui se transforme en sac de couchage et en manteau !

Publié par Lucas Obin le 27 Mar 2021 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui a dit que l’imagination avait des limites ? En tout cas, ça ne risque pas d’être IKEA ! D’autant plus que le géant suédois vient tout juste de présenter pour l’été un nouveau concept de coussin. Celui-ci pourra littéralement, au-delà de sa fonction d’oreiller, se transformer en espèce de sac de couchage, mais aussi en manteau.

>>> A lire aussi : Ikéa dans la tourmente : une sombre affaire d’espionnage d’employés

IKEA et son nouveau coussin 3 en 1

Pour les amateurs de camping ou encore de trek en pleine nature, vous risquez probablement d’en tomber littéralement raide dingue ! Au premier coup d’œil, on peut simplement penser qu’il s’agit d’un anodin coussin fabriqué par IKEA, qu’on pourrait éventuellement utiliser pour se reposer ou dormir. Pourtant cet oreiller, qui devrait rapidement devenir un produire qu’on s’arrache, présente des particularités encore plus intéressantes.

En effet, IKEA se démarque de son image habituelle de leader mondial des meubles ou de la décoration des différentes salles de la maison. Car au-delà de la simple fonction d’un oreiller, ce produit a la possibilité de se transformer en sac de couchage venant jusqu’à protéger les pieds. Mais également en manteau, d’un simple coup de fermeture éclair. Assez révolutionnaire et encore jamais vu sur le marché des produits de voyageurs, qui n’est pourtant pas, à première vue, la spécialité principale d’IKEA.

IKEA coussin 3 en 1 manteau

 

>>> A lire aussi : Ikea fait une grande annonce qui révolutionne le meuble en kit !

Un prototype prometteur, mais à approfondir

Pour l’heure, le coussin 3 en 1 sera disponible pour une somme avoisinant la trentaine d’euros. Cependant, quelques améliorations restent à approfondir de la part des ingénieurs suédois. Car pour l’heure, le produit ne sera disponible qu’en taille unique, et uniquement dans une couleur verte kaki, avec des contours oranges. Mais, peu importe vous nous direz, car l’essentiel se trouve dans l’ingéniosité d’IKEA vis-à-vis de ce nouveau produit !

>>> A lire aussi : Ce nouvel objet de décoration Ikea, à prix cassé, va faire un véritable carton ! (Vidéo)

0