Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

En pleine détention suite à sa bagarre avec Kaaris, Booba reçoit un soutien de taille !

Publié par La Rédaction le 13 Août 2018 à 12:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Après son altercation avec le rappeur Kaaris à l’aéroport d’Orly le 1er Aout, l’artiste Booba a reçu le soutien de ses fans jusqu’à aujourd’hui. Ses proches ont également décidé de soutenir le DUC…   On connait le personnage de Booba : Rappeur français et porte-drapeau de ce genre musical depuis les années 90, l’homme originaire de Boulogne-Billancourt, a enregistré plusieurs projets. Il est devenu par la suite l’un des artistes les plus influents dans l’hexagone.

 

Booba et ses nombreux adversaires

La suite après cette publicité

Cependant, sa rage de vaincre et son tempérament l’entrainent dans des clashes assez invraisemblables. De Rohff à La Fouine, en passant par Maître Gims, l’artiste du 92 aime ce genre de confrontation et ne se gène pas pour mettre en difficulté ses adversaires. Malheureusement, les histoires peuvent prendre des tournures disproportionnées. Dernière situation : le combat d’Orly entre Booba et le rappeur Kaaris. En conflit depuis 2012, les deux artistes se sont retrouvés sur le même terminal pour embarquer en direction de Barcelone. Les conséquences sont lourdes : une énorme bagarre et un magasin complètement détruit. Arrêtés puis déférés par les juges en comparution immédiate, les deux artistes sont en détention provisoire en attendant le jugement, le 6 septembre prochain. Ils risquent 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende.

https://www.instagram.com/p/BmZrBwMh3I2/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control

 

La suite après cette publicité

Il peut compter sur sa famille

Si Booba s’est engagé à payer la moitié des dommages, la justice a décidé qu’il passerait le mois d’août au centre de détention de Fleury-Merogis, dans l’Essonne. Alors que ses fans attendent avec impatience sa libération, c’est sa famille qui vient de lui apporter son soutien. Son ex-compagne, Patricia Vinces, a posté une photo Instagram où on peut voir la petite Luna danser sur l’une des chansons de son père. Une manière de soutenir Booba dans l’épreuve qu’il traverse.

Il y a treize mois, la mannequin avait déjà posté un photo de Booba, en compagnie de Luna et Omar.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BVhNmrNA0PW/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.