Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La famille Zidane en vacances à Dubaï !

Publié par Leslie le 31 Déc 2018 à 19:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quoi de mieux que de pouvoir s’exiler au soleil pour les fêtes de fin d’année ? C’est la bonne idée qu’a eu la famille Zidane en s’envolant pour Dubaï et ses plages paradisiaques.

Publicité

 

Des vacances détente pour la famille Zidane à au soleil

Si certains référent se rendre dans des stations de ski afin d’y passer leurs fêtes de fin d’année, d’autres préfèrent profiter du soleil. C’est donc la cas de la famille Zidane qui a décidé de passer des vacances tout en détente à Dubaï. La famille très proche et complice s’est donc envolée en cette fin d’année pour aller profiter des plages exceptionnelles de la ville et de son cadre de vie agréable. Pour preuve, l’aîné de la famille, Enzo Zidane, a posté une photo de ce séjour sur son compte Instagram. On y voit Zinedine Zidane en compagnie de sa femme Véronique et de leur premier fils prenant la pose sur la plage avec un magnifique coucher de soleil. La famille semble plus unie que jamais car Luca Zidane, à lui aussi posté une photo de sa famille pour immortaliser ses vacances à l’autre bout du monde.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

View this post on Instagram

❤️🙏🏽

Publicité

A post shared by Enzo Zidane (@enzo) on

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Zinedine Zidane prochain entraîneur de Manchester United ?

Même si Zinedine Zidane a démissionné de ses fonctions d’entraîneur du Real Madrid, l’ancien footballeur professionnel risquerait de reprendre du service en 2019. En effet, des rumeurs circulent actuellement sur la possibilité que Zidane devienne le futur entraîneur de Manchester United. Il remplacerait José Mourinho, qui a démissionné dernièrement. Cependant, il semblerait également être l’un des favoris pour rejoindre les rangs de la Juventus de Turin (là où il a joué de 1996 à 2000). Il ferait ses retrouvailles avec Cristiano Ronaldo qui a, lui aussi, fait ses adieux au Real de Madrid. Il faut dire que Zidane possède un palmarès assez impressionnant et qu’il est normal qu’il soit tant sollicité.