Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Fan de baseball, ce petit garçon de 6 ans atteint d’un cancer va réaliser son rêve

Publié par Leïla le 21 Oct 2014 à 15:24

Lors du dernier match de l’équipe de Kansas City, un homme nommé Scott Wilson a mis en ligne une vidéo montrant son fils, Noah, dans son lit d’hôpital. Fervent supporter de l’équipe de baseball Noah témoignait encore une fois de son admiration pour l’équipe en portant un costume aux couleurs de l’équipe.

Cette adorable vidéo a attiré l’attention de Ryan Zimmerman, un homme également supporter de ‘équipe de Kansas City. L’histoire du petit garçon qui, malgré une tumeur cancéreuse, montre autant de soutien à l’équipe de baseball l’a en effet beaucoup ému.

Ryan a donc lancé une campagne de crowdfunding afin de réaliser l’un des rêves du petit garçon en lui permettant de voir l’équipe des Kansas City Royals. L’objectif de Ryan a rapidement été atteint, notamment grâce à la générosité de deux plateformes de billetterie qui se sont engagées à offrir des billets à Noah.

En recevant les tickets, le petit garçon a manifesté une grande joie, comme l’a expliqué son père ! ‘Il est tout excité et il a vraiment hâte. Il s’en souviendra toute sa vie ».  La campagne lancée par Ryan a eu un tel succès que d’autres enfants malades devraient pouvoir assister au match de baseball.

n-NOAH-WILSON-large570

o-NOAH-AND-HIS-DAD-570

Source : Huff Post

A DÉCOUVRIR : LES SUPPORTERS DE BASEBALL NE SONT PAS TOUJOURS AUSSI MIGNONS 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.