Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Fan de Kim Kardashian, elle dépense 180 000$ pour lui ressembler

Publié par Odilon Duval Robert le 17 Mai 2017 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’origine mannequin de catwalk (défilés) pour la marque de haute-couture Versace, Jennifer Pamplona, une jeulle fille de 24 ans originaire du Brésil et grande fan de Kim Kardashian prévoit d’ignorer les conseils de son médecin et de continuer la chirurgie esthétique, même après avoir dépensé plus de 180 000$ dedans.

Publicité

Disant elle-même qu’elle est en admiration devant la morphologie pleine de courbes de Kim Kardashian, Jennifer Pamplona a des plans bien à elle : en plus de vouloir ressembler à la businesswoman au coeur de toutes les conversations américaines, elle aimerait même dépasser la paire de fesses la plus célèbre de la planète.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après avoir vécu sa première augmentation mammaire à l’âge de 17 ans, Jennifer a subi de nombreuses opérations. Une opération pour se faire retirer quatre côtes, une liposuccion, une rhinoplastie, une opération des joues ainsi que plusieurs opérations des fesses.

Publicité

Si les docteurs ont refusé d’aller plus loin par peur que le petit gabarit de Jennifer ne supporte pas autant d’implants, il semblerait que rien ne soit en mesure de l’arrêter. Elle explique « Je suis tombée amoureuse de la chirurgie il y a bien longtemps, mais après avoir vu Kim Kardashian pour la première fois, j’ai voulu lui ressembler et avoir des formes comme les siennes. Je suis plus déterminée que jamais à faire grossir mon derrière. Tout le monde me dit que je n’ai pas besoin d’en rajouter encore, mais dans ma tête j’en ai besoin parce que la chirurgie booste ma confiance en moi. ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.