Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le femme la plus sexy à la télévision en 2015 est…

Publié par La Rédaction le 30 Déc 2015 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En cette fin d’année, la Presse se lance dans des rétrospectives ou bilans 2015. Ainsi, OPINION WAY a réalisé un sondage pour TV MAGAZINE afin de connaître les personnages de séries ou téléfilms les plus sexy de l’année selon les téléspectateurs.

La suite après cette publicité

 

Pour les femmes, c’est ALEXANDRA LAMY qui est arrivée en tête avec 16% des voix, devant des stars américaines comme Stana KATIC de CASTLE ou les actrices de ELEMENTARY et GREY’S ANATOMY. Excusez du peu !

 

La suite après cette publicité

On a connu Alexandra dans « Un gars, Une fille » mais c’est pour la série « UNE CHANCE DE TROP », suivie par 8 millions de personnes, qu’elle a été retenue.

La suite après cette vidéo

 

Alexandra LAMY, interrogée, a exprimé le mélange de sentiments qui l’a envahie à l’annonce de cette nouvelle. Elle est particulièrement sensible au fait que le public choisisse une femme de 44 ans – son âge ! – comme la plus sexy.

La suite après cette publicité

 

Elle a de quoi être fière de cette reconnaissance qui confirme, si c’était encore nécessaire, qu’elle mène sa barque indépendamment de son ex compagnon Jean DUJARDIN.

 

La suite après cette publicité

Et fière aussi d’être le pendant féminin de Simon BAKER, le plus sexy des personnages télé masculins !

a2

a3

La suite après cette publicité

a1

Source : Terrafemina

Découvrez aussi : les 20 filles de stars les plus sexy !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.